Description :
bonsoir
Merci pour votre réponse, je vous réitère mon désir d’achat, étant actuellement dans la commune de MONTÉLIMAR située dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes Pour le boulot, je souhaiterai acheter votre bien en vous avançant la totalité de la somme afin de bloquer la vente car vous devez avoir plusieurs demandes .
Concernant le règlement ,un transfert sécurisé et instantané via la poste du fait de la rapidité et la sécurité que vous pourrez retirer dans tous les bureaux de poste .
Alors, si vous êtes d’accord, j’aimerais avoir vos coordonnées completes:(Nom et prénom-Adresse d’habitation complète-contacts téléphoniques et votre prix ferme).
Une fois l’argent en votre possession à mon retour nous conviendrons d’un rdv pour la récupération.
J’espère pouvoir compter sur votre bonne foi du moment où vous aurez l’argent bien avant la récupération du bien.
En espérant une suite favorable et je reste joignable sur mon tel comme par mail .
Mr Ballon
Tel 0756826719
Domaine : E-mail
Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :
Un premier message sur mon portable me demandait de répondre par mail car appel d’un portable professionnel. Suite à mon mail la réponse m’a paru suspecte . Vérification faite, arnaque déjà signalée à plusieurs reprises
Arnaque signalée par Evelyne
Date de signalement : 11 mai 2023 à 21 h 01 min