Arnaque Google Adwords

Google Adwords est le service qui gère la publicité sur Google.
Il existe régulièrement des arnaques qui concerne Google Adwords, notamment des personnes proposant des prestations à tarifs très élevés.
Ou des escrocs se faisant passer pour Google Adwords ou pour des agences pour vous aider à mieux vous positionner.

Arnaque avec Google Adwords

Les principales arnaques avec Google Adwords

Les personnes possédant une entreprise et/ou un site souhaitent avoir la meilleure visibilité possible sur internet et notamment sur Google.
En effet, ce moteur de recherche est le plus utilisé dans le monde.
Afin d’avoir une bonne visibilité, il est important pour les entreprises possédant un site de mettre tout en oeuvre.
Et c’est sur cela, que jouent les escrocs.

Afin de faire parti des premiers résultats lors d’une recherche sur Google, il est impératif de posséder les bons mots clés.
Mais cela ne suffit pas, et de nombreuses agences ou des personnes disant appartenir à Google sont prêtes à vous conseiller et vous dévoiler de nombreuses astuces pour vous démarquer.

Certaines agences proposent des offres alléchantes, vous promettant d’être toujours visible.
Il ne s’agit pas forcément d’arnaques à proprement parler, car la prestation sera là, mais la tentation de faire grimper les prix est bien là, elle aussi.Arnaques avec Google Adwords
Méfiez-vous donc des propositions qui semblent trop belles.

Certains escrocs n’hésitent pas à faire du chantage, en menaçant de réduire toute visibilité et d’effacer tout le travail accomplis, si la victime n’accepte pas de payer une fois de plus.

Parfois les arnaqueurs se font passer directement pour Google Adwords, en fournissant un certain nombre de documents difficiles à authentifier, servant à rassurer leurs victimes.
Le but est de détourner de l’argent et de voler des informations personnelles aux victimes à des fins d’usurpation d’identité.

Comment signaler une arnaque avec Google Adwords ?

Si vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous pouvez contacter Google Adwords, dans la rubrique de contact de Google ici, puis cliquez sur « Adwords ».

Vous pourrez alors faire part de votre problème, dans l’encadré prévu à cet effet.

Leave a Comment