Leboncoin logement

Description :

Le lun. 9 mai 2022 à 20:32, Pascal SCOPPETTUOLO a écrit :
Merci de votre réponse.

Votre dossier me convient, nous pourrions effectuer la visite le 14/05/2022 à l’heure de votre convenance. Nous pouvons même profiter pour faire l’état des lieux et conclure sur place le contrat et enfin procéder à la remise des clefs. Cela nous permettra de tout faire en une rencontre afin d’éviter d’autres déplacements.

Mais je tiens à vous informer que j’ai déjà eu à faire avec des personnes discourtoises qui après tout échange ne sont pas venues au rendez-vous pour la visite. D’autres viennent mais ne sont pas prêts pour la location. Et bien, cela me faisait faire des trajets inutiles.

Alors si vous êtes vraiment intéressé, je vous suggère de faire une réservation afin de garantir l’appartement pour ne pas passer à côté car vous n’êtes pas le seul intéressé. Aussi cela me donnera l’assurance que vous serez présent au rdv.

Pour faire la réservation vous devez verser un acompte de 450€ correspondant au premier loyer charges comprises. Mais avant le versement, je vous enverrai le contrat de location ainsi que ma pièce d’identité. Et s’il arrivait qu’après la visite il ne vous convienne pas… ce qui m’étonnerait bien sûr…, je vous rembourserais sur place la somme versée.

La caution sera versée après l’état des lieux.

Je reste donc en attente de votre réponse pour vous envoyer le contrat de location, ma pièce d’identité ainsi que mon RIB.

Cordialement

Domaine : Banques

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Arnaque Leboncoin déjà signalée pour un appartement à Nantes. Vous demande des versements pour payer la caution puis un mois de loyer. Il vous envoie un contrat de location.

Capture d’écran :

Arnaque signalée par Elsa
Date de signalement : 31 mai 2022 at 22 h 48 min