Arnaque ProduceShop site e-commerce

Description :

ProduceShop
Achat d’un canapé sur le site ProduceShop mais suite Livraison avec pièce manquantes. Site injoignable. Aucun SAV, aucun numéro de téléphone à joindre juste un mail type support@produceshop où l’on reçoit des réponses types, en réalité il n’y a personne derrière. Ils n’envoient aucun document ni facture, ni bon de livraison et c’est pas faute de l’avoir demandé. Ils comptent sur le fait que vous allez vous epuisez. j’ai perdu 230 euros. Et j’ai racheté un canapé ailleurs. À fuir absolument , ce sont des escrocs !

Domaine : E-commerce

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

J’ai acheté un canapé sur ProduceShop et il manquait les pieds, j’ai donc refusé le colis.
Depuis je n’ai aucune nouvelle du site. Il n’y a pas de SAV, personne à joindre. Juste un mail support où l’on vous envoie des réponses type du genre c’est la faute du transporteur. Bref, si vous achetez sur ce site et avez des problèmes sur les produits que vous recevez, il n’y a aucun recours, aucun contact, aucun numéro à joindre, juste un mail support avec des réponses type et automatique qui rejettent tout sur le transporteur. C’est à se demander s’il y a quelqu’un qui répond derrière ce support. Aussi ils ne délivrent aucun document aucune facture aucun bon de livraison pour ne pas pouvoir vous défendre et c’est pas faute de l’avoir réclamé à plusieurs reprises.

Arnaque signalée par Nadia
Date de signalement : 20 juin 2022 à 21 h 27 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici