Arnaque location longue duree avec Booking.com???

Description :

On Thursday, July 28, 2022 at 01:28:25 PM UTC, Victoria Munoz wrote:

Rebonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Je vous ai parlé de l’adresse et des photos dans le message précédent, vous avez tous les détails là-bas

L’appartement est disponible à la location à long terme et est exactement comme vous pouvez le voir sur les photos, vous pouvez donc le louer aussi longtemps que vous le souhaitez. Il y aura un contrat régulier entre nous. Vous aurez un formulaire d’enregistrement de résidence complété, signé par moi. L’inscription à l’adresse est possible.
Comme je l’ai dit dans mon précédent e-mail, j’habite à Warsaw Pologne et je devrai venir vous montrer l’appartement et signer le contrat de location.
Après avoir déménagé en Pologne, nous avons commencé à louer l’appartement via booking.com, mais il m’a été assez difficile de venir souvent et de tout vérifier, j’ai donc décidé de louer l’appartement à long terme. Booking fournit une plate-forme en ligne qui met en relation les hôtes qui ont un logement à louer avec les clients qui cherchent à louer ce logement. Je suis membre de Booking depuis 2017 avec de bonnes critiques.
Comme toute autre transaction sur Booking, le paiement ne sera traité et remis qu’après mon enregistrement. Si l’appartement ne vous convient pas, vous avez la possibilité d’annuler la réservation et d’obtenir un remboursement complet.
Après avoir confirmé la réservation et le paiement à Booking, je reviendrai dans les plus brefs délais pour régler le bail.

Si tout vous semble bien, j’activerai l’appartement lors de la réservation afin que vous puissiez réserver.
J’aurai besoin de votre nom complet, de votre adresse réelle, de votre numéro de téléphone, de la date à laquelle vous souhaitez emménager et de la durée maximale estimée du séjour.

Cordialement,
Victoria Munoz

Domaine : E-commerce

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Contact établi avec l’arnaqueur suite a offre de location trouvée sur seloger.fr. Le même type d’offres de location se retrouvent sur d’autres sites d’offres de location

Capture d’écran :

Arnaque signalée par Jean
Date de signalement : 28 juillet 2022 at 15 h 48 min