procédures d’achat douteuse Michel Esclaich

Description :

michel escaich
27 nov. 2022 19:55 (il y a 16 heures)
À moi

bonsoir
Après réflexion, je suis d’accord pour vous acheter le bien mais je vous informe que je suis de Gaillon dans l’eure cependant je suis en déplacement je souhaiterais donc procéder à la vente par une réservation vu que j’aurai peu de temps à mon retour pour occuper des démarches à cause du boulot.
Ceci étant nous pensons que dans un 1er temps nous allons de notre côté vous faire parvenir le paiement via le service de la poste le plus rapidement possible voir surtout ne vous en faites pas et ensuite nous resterons en contacte jusqu’à notre retour dans 2 semaines tout au plus pour la récupération du bien à votre adresse.
Donc si vous êtes d’accord sur ce principe veuillez m’indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dès que possible :

-Nom

-Prénom

-Adresse

-prix final

-N° de tel fixe et mobile

NB: SVP Supprimer l’annonces sur le site a la réception de ces informations je ferai le nécessaire à la poste dans l’attente de vous lire
je vous rajoute 40 euros pour la réservation.
Mr Escaich Michel
0644664534

Domaine : E-commerce

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Je soupçonne une arnaque alors j’ai consulté ce site. Même déroulement de procédure d’achat, il n’a pas encore demandé les coordonnées bancaires.

Arnaque signalée par Roberte
Date de signalement : 28 novembre 2022 à 12 h 00 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici