Lifes good refuse un remboursement commande non livrée

Description :

Message bien reçu.

je crois que tout a été déjà dit.

Rendez-vous livraison.

Bien cordialemnt,

Le dim. 3 janv. 2021 à 20:03, angéline delauney a écrit :
C’est une plaisanterie ???
Il y a 5 jours vous étiez Ok pour un remboursement et aujourd’hui c’est à moi de comprendre ??!!! D’être patiente !??!!
Pas facile dites vous cher Monsieur de livrer partout en Europe ?? C’est mon problème ????? 😡
J’apprécie ne plus avoir affaire à un robot néanmoins il est inutile d’y mettre les formes en notant chère madame pour le prendre pour une idiote !! Je me moque de savoir que d’autres ont reçu leur commande si tant est qu’ils les aient réellement reçu !
Votre boulot est de satisfaire vos clients non !??
Moi je suis TRÈS insatisfaite ! Je n’ai pas reçu ma commande depuis le mois de novembre que j’ai été PRELEVEE 😡
Alors pour la énième fois je veux un REMBOURSEMENT !!!

Je vous prie de me faire un retour intelligent et correct

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Le dim., janv. 3, 2021 à 19:42, Font Fael
a écrit :
Cher Angeline,

Nous ne pouvons pas vous donner une date exacte d’expédition de votre commande, ni procéder au remboursement à l’étape où nous en sommes actuellement. Néanmoins votre commande est déjà traitée et le fournisseur est à pied d’œuvre pour vous les faire parvenir. Livrer des colis un peu partout en Europe n’est pas une chose facile chère madame. Nous reconnaissons que nous accusons du retard sur les livraisons pour des raisons que vous connaissez bien. D’autres ont reçu leur colis avant Noël et en sont fière.

Un peu de patience de votre part nous aiderait énormément

Bien cordiale,

Le dim. 3 janv. 2021 à 12:44, angéline delauney a écrit :

Ça fait 15jours que j’attends mon remboursement !!!!!!!
Je veux que vous arrêtiez de vous foutre de moi !!! Je veux mon remboursement !!!!

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Le mer., déc. 30, 2020 à 15:25, Font Fael
a écrit :
Merci pour votre message,

Message bien reçu. Nous vous avons parfaitement compris.

Nous allons vous tenir informés très bientôt. Veuillez nous rappeler votre numéro de commande.

Bien cordialement,

Le mer. 30 déc. 2020 à 09:42, angéline delauney a écrit :
J’attends toujours mon remboursement !!!

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Le lun., déc. 28, 2020 à 22:44, Font Fael
a écrit :
Merci pour votre message,

Message bien reçu.

Bien cordialement,

Le lun. 28 déc. 2020 à 13:12, angéline delauney a écrit :
Je ne vois toujours pas de remboursement

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Le sam., déc. 26, 2020 à 22:23, angéline delauney
a écrit :
Je compte sur votre retour pour m’informer que le remboursement est effectué

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Le sam., déc. 26, 2020 à 22:20, Font Fael
a écrit :
Merci pour votre message,

Message bien reçu.

Bien cordialement,

Le sam. 26 déc. 2020 à 15:40, angéline delauney a écrit :
Avez-vous compris mon message ?

Je viens de vous écrire que j’ai dû acheter d’autres jouets pour noël nous sommes le 27 décembre je n’ai donc plus besoin de cette commande.

Maintenant je veux être remboursée.

Suis-je assez claire ?

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Le sam., déc. 26, 2020 à 13:29, Font Fael
a écrit :
Merci pour votre message,

Nous nous excusons pour le retard de votre commande pour Noël. Nous comprenons aussi que vous êtes très déçu mais vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans quelques jours. Nous sommes également près et disponible à tenir compte de votre exigence envers nous.

Merci pour votre patience.

Sincère cordiale,

Le ven. 25 déc. 2020 à 22:54, angéline delauney a écrit :

C’est inadmissible, ne pas être livré pour Noël alors que la commande a été passée au mois de novembre !!!
J’ai dû refaire des achats !!!
J’exige que vous me remboursiez cette commande.

J’attends votre retour

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Afficher moins

Domaine : E-commerce

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Capture d’écran :
Lifes good refuse un remboursement commande non livrée« >

Arnaque signalée par Angéline
Date de signalement : 4 janvier 2021 at 11 h 42 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici