Arnaque Location T3 Vieux Lille

Description :

Bonjour

J’ai bien reçu votre message relatif à mon annonce de location de mon appartement et vous en remercie.

Caractéristiques du bien

Cette belle Appartement avec garage, coin terrasse et jardin. En rez-de-chaussée : une entrée, un séjour, une cuisine aménagée et équipée indépendante ainsi qu’un WC avec lave mains. , une chambre, un bureau et une salle d’eau avec douche et WC. Au deuxième, une chambre mansardée et un second bureau.

Le loyer est de 1000 euros toutes charges comprises (eau, gaz, poubelle et la société de nettoyage).

Vous aurez en pièces joint les photos

Je recherche effectivement en urgence un locataire sérieux et très propre pouvant bien l’entretenir. Je travaille pour une société, qui n’est rien d’autre qu’ORANGE. Elle nous confie régulièrement des missions d’accompagnement à la mobilité géographique. C’est un service que la Société offre à ses collaborateurs en mobilité géographique pour faciliter leur installation dans une nouvelle ville et leur prise de fonction professionnelle. Je précise donc que je viens d’acheter une maison ou je réside définitivement à Perpignan où je travaille présentement, raison pour laquelle je mets mon appartement en location pour qu’il ne reste pas vide. La visite ainsi que l’établissement du contrat de BAIL ne posera aucun problème. Merci de bien remplir le formulaire ci-dessous si vous êtes vraiment intéressé. Les informations demandées sont obligatoires et aucune suite ne sera donnée sans que vous ne remplissiez le formulaire.

NOM & PRÉNOMS :

DURÉE DE BAIL :

Téléphone (s) :

Nombre D’habitant :

Situation matrimoniale :

Revenu mensuelle :

Nationalité des locataires :

Pièce d’identité ou Passeport :

Avis d’imposition :

Toutes ces informations me sont nécessaires pour fixer une date de visite car la semaine dernière j’ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n’a pas assisté au RDV. Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes. Je suis donc en attente de votre réponse au plus vite pour vous transmettre dans le prochain message les pièces à fournir ainsi que les conditions de location.

Cordialement.

Domaine : Internet

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Son nom figure au registre des arnaques à la location sur plus d’un site. Le message est un copier coller, il change simplement la ville de sa nouvelle résidence et se dit vouloir louer « urgemment ».

Capture d’écran :

Arnaque signalée par Anouk
Date de signalement : 20 septembre 2022 at 22 h 23 min