Arnaque livret Orange Bank 4,26 %

Description :

Je me renseignais sur internet sur le livret distingo de PSA, j’ai cliqué sur cette page en pensant naïvement que c’était la page de PSA
https://mon-epargne.info-services.fr/
Ils demandent quelques informations à remplir sur un formulaire pour savoir si on est éligibles.

Quelques jours, un conseiller qui s’exprime très bien me contacte en tant que conseiller Orange Bank j’aurai cliqué sur une bannière Orange Bank (1er doute). C’est un numéro français, de la ville de Boulogne Billancourt (01 89 26 90 84 ou 49 72)
Ensuite il me parle du produit, super taux à 4,26 % pendant 10 ans ! Sans limite de plafond, déblocage facile (2ème doute) réservé à 26 000 personnes seulement contrairement au produit distingo qui est ouvert à 1,5 millions de clients (étrange qu’il me parle de distingo précisément 3 eme doute ) Il faut dépêcher évidemment car cette offre s’arrête dans 1 semaine.
Si je suis intéressée il faut que j’envoie un justificatif de domicile et une pièce d’identité via un lien par e-mail pour vérifier mon éligibilité auprès de la banque de France (4 eme doute).
En résumé : c’est une arnaque qui a pour objectif de vous subtiliser vos documents pour ensuite mener des opérations frauduleuses.

Domaine : Banques

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Capture d’écran :
Arnaque livret Orange Bank 4,26 %« >

Arnaque signalée par Audrey
Date de signalement : 16 novembre 2022 à 20 h 39 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici