Description :
jhlhouedry@gmail.com
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre mail et toutes les références nécessaires dont on peut avoir besoin afin d’avoir confiance sinon avoir cette certitude et le cœur tranquille par rapport à cette personne à qui nous voulons confier la garde de Nikita. Vous n’êtes pas sans savoir que les animaux sont des âmes innocentes à qui l’on doit prendre soin avec la plus grande délicatesse; attention; affection et autres synonymes possibles qui puissent exister au monde …Aussi Parmi les quelques candidatures que nous avons eu, nous avons décidé de retenir votre profil. Nous sommes rassurés que vous êtes cette personne qu’il nous faut et que mon chien peut être entre de bonnes mains avec vous et vous saurez en prendre soin comme les vôtres.
Vous allez commencer dès le lendemain de notre arrivée. Pour vous prouver notre sincérité; notre bonne foi et dans le même temps garantir vos services. Nous nous proposons de vous avancer un chèque du montant équivalent à votre premier salaire hebdomadaire à notre service.Nous aimerions que vous nous confirmez une dernière fois votre disponibilité à être au côté de Nikita afin que dans les tous prochains jours avant notre arrivée nous procédons et finalisons tout arrangement pour l’établissement de votre chèque.Par ailleurs, en vous considérant déjà comme l’un des nôtres, nous voudrions vous confier une petite tâche avant notre arrivée parce que j’ai dû passer une commande des accessoires pour chien et une surprise à mon épouse auprès d’un magasin et vu que je n’ai pas encore réglé la facture, nous vous enverrons 240 euros l’équivalent du montant de votre premier salaire hebdomadaire et le montant du coût des articles car le gérant de la boutique n’est pas en ce moment disponible pour encaisser le chèque et nous voudrions la disponibilité des articles avant notre arrivée. Donc je demanderais à mon chef comptable qu’un chèque de 1.600 euros soit établi en votre nom afin que vous puissiez le déposer à votre banque pour l’encaissement. Une fois le montant en votre possession, vous aller déduire votre premier salaire hebdomadaire puis transférer la différence au gérant dès que j’aurai tout finalisé avec lui dans le but d’accuser bonne réception des articles avant notre arrivée.J’espère que vous comprenez clairement la situation et que nous pourrions compter sur vous et continuer à croire en cette confiance que vous nous inspirez déjà.
Nous aimerions bien avoir une confirmation de votre part afin de boucler les diverses formalités en espérant que votre intérêt pour notre offre soit toujours d’actualité.
Si notre offre vous convient, je vous enverrai une copie de ma pièce .
Veuillez aussi me donner le nom de votre banque ?
Recevez , l’expression de notre considération.
En attente de vous lire
Jean-Hugues HOUËDRY
Domaine : Banques
Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :
Arnaque signalée par Andy
Date de signalement : 13 mars 2022 à 19 h 42 min