Paylib et lyf pay fraude compte

Description :

Merci pour votre réponse, J’habite à (Sainte-Foy la grande) vue la distance, J’aimerais savoir si un envoi par mail est possible ? Je suis prêt à vous fais un rajout de 5 euros en vous payant en instantané uniquement via PayLib. Avez-vous un compte PayLib?

Arbault Julien

Pour installer l’application PayLib cela prend que 30 second rendez-vous sur www.PayLib.fr pour créer un compte PayLib Je vous effectue un paiement instantané avant l’envoi c’est-à-dire créditer Votre compte. C’est pas du tout compliqué. Vous recevez l’argent instantanément sur votre compte bancaire. C’est un moyen rapide et sécurisé et très fiable.

Je viens d’effectuer le paiement, vous devez recevoir l’avis du paiement par SMS fait par Paylib sur votre téléphone. Veuillez CONFIRMER le paiement. Une fois confirmé, vous aurez la transaction sur votre compte.
NB : J’ai un compte Paylib pour devise Franc suisse, mais vous allez recevoir le montant en EURO sur votre compte.
Tenez moi informé
Cordialement

Oui c’est bien cela 100% pour la misse a jour. Juste des simulations

Domaine : Divers

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Il y a avait celui qui se faisait passer pour Paylib et le client. Ils écrivaient et appelaient casi en même temps

0756932709
0780935096

IBAN : FR76 1690 8000 0102 0116 7420 338

LBDIFRP1XXX

AMANDINE DUBOIS

Arnaque signalée par Ingrid
Date de signalement : 16 avril 2023 à 18 h 49 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici