Grosse arnaque de SOLUTION OFFSHORE CHYPRE

Description :

Bonjour,

Je vous contacte car je suis outrée de cette malhonnêteté issue de votre organisation. J’ai soi-disant ouvert un compte à la mi-janvier en échange d’une carte bleue que j’aurais du recevoir par DHL 10 à 15 jours après.

Je ne cesse de relancer 3 antagonistes, malheureusement l’une aussi menteuse que l’autre. Au début Myriam FERRERA, Mila BITTON, puis ensuite Lisa REY m’ont raconté toutes sortes de balivernes, m’ont même fait écouter une conversation avec un soi-disant coursier DHL qui devait me livrer le jour même à 15 heures. Ces gens existent-ils vraiment ? ou alors il s’agit de faux noms derrière lesquels se cachent ces arnaqueurs qui ont volé mes 5400 euros.

Il s’agit de votre société solutionoffshore à la même adresse en Chypre. Pourquoi une telle malhonnêteté, pourquoi une si belle page internet pour arnaquer des gens qui vous accordent leur confiance.

Personne ne décroche jamais au téléphone, et plus de Ferrera, Bitton ou Rey pour répondre aux différents mails que j’envoie pour réclamer mon argent.

Des investigations sont mises en oeuvre sur les réseaux sociaux et les médias de France (émission TV M6) pour alerter contre vos agissements. Il s’agirait donc d’un très vaste réseau de supercheries.

C’est ignoble et cela ne peut plus continuer.

Bien à vous.

Domaine : Banques

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Arnaque signalée par OLIVIER
Date de signalement : 9 mars 2022 à 9 h 33 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici