Description :
Bonjour,
J’ai passé une commande chez vous pour être livrée à l’île de la Réunion. Et là je regarde le suivi de mon colis et je m’aperçois que soi-disant que j’ai demandé à être livré dans un point de retrait qui se situe je ne sais où. Je n’ai rien demandé du tout et j’attends toujours mon colis dans les DOM : ÎLE DE LA RÉUNION. J’en étais sûre, j’hésitais à commander sur votre site, j’avais raison. J’espère que vous allez régler ce problème rapidement car sinon je demande le remboursement.
Domaine : E-commerce
Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :
Dans le suivi du colis, ce n’est pas mon adresse, ils ont mis une adresse bidon, colis retourné dans un point retrait, appel à ce point retrait ce colis n’existe pas. Ce site Viamera adresse mail et numéro de téléphone faux.
Arnaque signalée par Béatrice
Date de signalement : 21 avril 2023 at 9 h 02 min
📞 Obtenez des conseils par téléphone
Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.Numéro de téléphone :
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici