Arnaque logement sur SeLoger

Description :

Bonjour
Accusant bonne réception de votre demande par rapport à la location de notre logement qui est disponible de suite , veuillez trouver ci-dessous sa description et ses photos en pièces jointes à ce mail:

T2 meublé avec une place de parking. Bénéficiant d’un plan hyper optimisé, ce bien se compose d’un séjour, d’une cuisine américaine équipée (rangements – vaisselles – lave-linge – plaques de cuisson réfrigérateur), d’une chambre au calme avec rangements intégrés, d’une salle de douche avec WC. Toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage.

Adresse du bien: 135 Rue Sommeiller, 73000 Chambéry

Raison de la mise en location: Mutation professionnelle sur Naples Italy

N’étant plus sur place et au vue de la distance Naples / Chambéry aucune première visite ne serait envisageable car nous ne pouvons pas nous déplacer une première fois pour faire une simple visite et revenir une autre fois pour signer le bail. De ce fait, nous serons en mesure de faire d’une pierre deux coups c’est-à-dire: prévoir ensemble un jour de rendez-vous pour faire la visite (et si celle-ci est concluante); la signature du bail, l’état des lieux et la remise des clés ce même jour. Si cette condition de base vous convient, nous aurons besoin de l’intégralité des informations ci-dessous demandées; en vue de l’étude des différents profils qui faciliterait le choix rapide du futur locataire et de fixer au plus vite un rendez-vous.

– Nom & Prénoms des locataires :
– Profession & Revenu mensuel des locataires :
– Adresse actuelle & Coordonnées téléphoniques (fixe et/ou portable) :
– Durée du bail voulue ( proposition d’un bail de 3 ans à tacite reconduction ) :
– Nombre d’occupants du logement :

Ci-dessous énumérés, les documents constitutifs du dossier à Présenter:

– Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (CNI /Passeport / Carte de séjour);
– Copie des trois ( 3 ) derniers bulletins de salaire ou du bilan annuel;
– Copie du dernier avis d’imposition;
– Justificatif de domicile (attestation d’hébergement ou facture EDF,ou quittance de loyer, ou taxe foncière);

P/S: Aucune suite ne pourra être donnée sans l’intégralité des informations demandées;

Loyer: 438 €/mois (Eau, enlèvement d’ordures ménagères compris) – Logement éligible aux APL – Possibilité de louer vide (loyer inchangé).

Dépôt de garantie: 438 € (1 mois de caution ) payable par virement bancaire uniquement.

Au plaisir de vous lire

Domaine : Divers

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

« En ce qui concerne la garantie c’est -à -dire la caution, elle se fera par un virement et le premier loyer sera payé le jour de la visite après avoir signé le contrat de bail. Cette caution doit être versée 48h minimum avant la visite afin de nous permettre l’établissement de contrat de bail par le notaire et vous garantie également l’appartement. »

Arnaque signalée par Clémentine
Date de signalement : 14 mai 2024 à 12 h 07 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici