Arnaque location de vacances sur le bon coin

Description :

« Vous pouvez venir à n’importe moment dans l’après midi car nous avons des locataires actuellement qui compte libérer au plus tard à 11h le dimanche et il nous faudrait au maximum 2h de temps pour remettre toute en place. Par contre j’aimerais savoir si vous pouvez-vous nous effectuer le virement du solde soit 1850 € avant votre arrivée ? Afin de faciliter les démarches à la remise des clés. ? Merci de me le confirmer pour que je vous envoie notre nouveau RIB car nous avons changé. »

« Bonsoir,

Désolé de vous contacter aussi tard puisque nous étions à la police suite à un imprévu ( notre maison a été saccagée par le précédent locataire), je me trouve dans l’obligation d’annuler votre réservation car la maison est inhabitable actuellement. Donc allons procéder au remboursement des réservations pour cet été . Vous recevrez par le biais de notre comptable a qui nous avons transmis vos coordonnées, le chèque accompagné d’un dédommagement. Nous sommes vraiment désolées de la gêne occasionnée ( indépendamment de notre volonté). Nous sommes à disposition pour toutes autres questions.

Merci de votre compréhension

Cordialement »

Domaine : Internet

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Cette location n’appartient pas au proprietaire du contrat et il n’y avait personne sur place. La maison n’était pas saccagée comme indiqué sur le mail et à ce jour, aucune nouvelle du remboursement.

Capture d’écran :
Arnaque location de vacances sur le bon coin« >

Arnaque signalée par isabelle
Date de signalement : 23 août 2022 à 11 h 18 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici