Arnaque location appartement à Besançon

Description :

Merci pour votre intérêt. Mon T2 est toujours disponible. Nous vivons en Faye d’anjou et avons acheté l’appartement comme un investissement pour notre fils, qui a étudié à Besançon qui vient de me rejoindre à Faye d’anjou après sa formation en arts et plastique. L’adresse de notre appartement est : 41-23 rue Danton 25000 Besançon situé dans une rue calme et sécurisée, avec une surface de 43 m²

Mon logement, étant conventionné, vous permettra de bénéficier des APL. Le loyer mensuel pour l’ensemble de la propriété est de 500 euros toutes charges comprises y compris les services publics (eau, électricité, télévision numérique et un parking privé en bas de l’immeuble), concernant la durée du bail est flexible.

Suite à des problèmes de santé, c’est mon mari qui s’occupera de la visite ainsi que l’établissement du contrat de bail. Si vous êtes intéressé, pour quelle période de temps, en avez-vous besoin ? Je veux plus d’informations sur vous si cela ne vous dérange pas nous recherchons effectivement en urgence un locataire sérieux et très propre pouvant bien l’entretenir nous avons mis en location pour qu’il ne reste pas vide.
L’appartement est meublé, rénové et entièrement équipé (Le séjour cuisine ouvert, salle de douches, lave-linge, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, TV numérique, wi-fi haut débit, Disponible au Chauffage électrique Digicode, Cuisine équipée, Interphone. Cet appartement lumineux et très calme aux 2 étages avec ascenseur, bénéficie de l’équipement nécessaire. Vous trouverez à proximité de nombreux commerces et services (Boucherie charcuterie, Boulangerie, Brasserie, Épicerie, Kiosque à journaux, Pharmacie, Restaurant.

Veuillez bien vouloir me fournir les renseignements ci-dessous indiqués :
Nom,
Prénoms,
Âge,
Numéro de téléphone,
Nationalité,
Durée de bail (flexible),
Profession et adresse actuelle
Pièce d’identité

J’apprécie votre intérêt et j’attends avec impatience la coopération et l’amitié futures.

Cordialement,

Marie Bouyer

Domaine : E-mail

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

En recherchant sur internet si c’était une arnaque, je suis tombée sur le même mail et une personne qui la dénonçait. Les photos de l’appartement sont également trop parfaites.

Arnaque signalée par Ameline
Date de signalement : 23 janvier 2024 à 21 h 08 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici