Arnaque lettre de résiliation

Description :

Cher SOPHIE,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous apprécions votre utilisation de nos services et souhaitons apporter des éclaircissements concernant les frais et le processus.

Tout d’abord, nous souhaitons nous excuser pour tout éventuel désagrément causé par le manque de clarté concernant les frais de notre service (30 €). La transparence est une valeur essentielle pour nous, et nous nous efforçons d’informer pleinement nos clients sur les coûts. Ils sont clairement indiqués sur notre site web et dans le formulaire de demande.

À titre d’illustration, nous avons également joint un exemple. Dès que vous générez une lettre de résiliation via notre site web, celle-ci est immédiatement transmise à notre imprimerie. Notre équipe veille à un traitement et une impression soigneux de la lettre. Dans quelques jours, votre lettre de résiliation sera envoyée par courrier à l’organisme concerné.

Nous comprenons l’importance d’un traitement rapide et efficace de votre demande de résiliation. C’est pourquoi nous nous efforçons d’expédier votre lettre dans les meilleurs délais afin que votre résiliation soit traitée correctement.

Nous regrettons de vous informer qu’il n’est plus possible d’annuler la commande. Dès que nous recevons votre demande, nous commençons immédiatement à travailler pour vous servir au plus vite. C’est la raison pour laquelle nous demandons explicitement à nos clients de renoncer à leur droit de rétractation légal pendant le processus de commande.

Nous aimerions vous rappeler que vous avez expressément donné votre consentement pour l’externalisation de votre commande en cochant la case correspondante sur la page de demande. Cette étape nous permet de travailler efficacement et avec précision pour vous assurer un excellent service.

Nous vous demandons maintenant de patienter pendant que l’entreprise traite votre demande de résiliation. Dans la plupart des cas, ce processus prend jusqu’à 30 jours. Si, après cette période, vous n’avez toujours pas reçu de réponse de l’entreprise, nous pourrons vous renvoyer gratuitement votre lettre et vous fournir une preuve d’envoi. Si vous avez d’autres questions, nous sommes à votre disposition. N’hésitez donc pas à nous contacter.

Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et de traiter votre demande de résiliation en toute simplicité.

Cordialement,

Susan | Support

On Fri, Nov 10, 2023 1:05 PM, wrote:

Cher client,

Nous avons bien reçu votre e-mail et l’avons enregistré sous le numéro #716371862. Nous nous engageons à traiter votre e-mail dans un délai de 4 jours ouvrables. Vous pouvez répondre à cet e-mail si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires.

Cordialement,

Support

On Fri, Nov 10, 2023 1:05 PM, sophie.lecoublet@hotmail.fr wrote:

Bonjour,

Je souhaiterais me rétracter suite à ma demande de résiliation auprès de ALDPARTNER.

En effet je pensais être tombée sur le site de ALD PARTNER et non sur un site de vente.

Je vous remercie de votre compréhension.

Domaine : Internet

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Bonjour,
Je voulais résilier mon abonnement chez ADL PARTNER, je pensais être sur leur site, la résiliation est gratuite en les contactant.
lorsque j’ai cliqué sur envoyé le courrier, j’ai vue qu’il y avais des frais de 30€ pour l’envoie d’une lettre, j’ai de suite envoyée un mail pour me rétracter ce à quoi on m’a répondue que c’était impossible.

Arnaque signalée par Sophie
Date de signalement : 10 novembre 2023 à 14 h 38 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici