Arnaque GLS marketplace FB

Description :

Ok je prends mais j’aimerais venir aujourd’hui mais je suis actuellement occupée par le travail, j’enverrais un facteur GLS à votre domicile pour vous remettre votre argent en liquide et récupère l’article.
donc j’explique qu’un agent GLSvient chez vous et vous donne une enveloppe contenant votre argent, et après avoir vérifié que votre argent s’y trouve, vous lui donnez l’objet pour qu’il l’envoie chez moi
Ok les frais de ports sont a ma charge mais il y’a des frais d’assurances pour l’enveloppe que vous devez payer mais sur ce point ne vous inquiétez pas je rajouterais cela a la somme initial Ok ?
Ok je vous pris de bien vouloir prendre connaissance du courrier puis faites moi une photo afin que je puisse mieux vous l’expliquer Merci!
Je vous explique la situation, GLS vous demande simplement de payer les frais d’assurance du courrier qui s’élèvent à 100 CHF pour sécuriser le courrier pendant l’expédition. Raison pour laquelle je vous est mis 110 CHF de plus sur le montant initial pour ne pas que vous perdiez un seul centime à l’issue. J’ai déjà payé les frais de livraison à GLS. Le courrier a déjà été expédié par GLS . Il ne vous reste plus qu’à payer les frais demandés par GLS pour le recevoir. Dans le cas contraire, sachez que si j’annule l’envoi du courrier,GLS ne me remboursera pas les frais que j’ai déjà payé. Merci pour votre compréhension et veuillez me tenir informer de la suite. Mais, sachez que les 100 CHF de frais que GLS vous demande ne seront pas perdus. Si vous avez constater, j’ai ajouté 100 CHF de plus sur le courrier. Donc, vous n’avez pas à vous inquiétez. C’est maintenant moi qui dois m’inquiéter. Parce que je vais perdre de l’argent si vous ne payez pas les frais demandé.
Bonjour à vous je vous pris de bien vouloir garder votre calme je me suis tromper j’ai fait une erreur de clavier le Service m’informe que les codes que vous leurs avez fait parvenir n’ont pas été valide parce que vous avez mis du temps et pour cela vous devez vous rendre sur le lien puis acheter un nouveau les de recharge de 100 CHF dans se car il m’ont obliger à vous fait un rajout de 110 CHF c’est dire que allez recevoir la somme de 300 CHF au lieu de 190 CHF alors dans ce car vous n’avez rien à perdre je vous pris de bien vouloir me confiance je suis une personne de bonne fois je veut pas perdre mon argent et je veut pas non plus que vous perdriez de l’argent sinon depuis que je travaille avec GLS pas encore d’arnaque cela doit être un truc de nouveau sachez que vous avez le même caractères que ma défunte femme raison pour laquelle je continue cette transaction et j’en vraiment bésoin de l’article pour collection cette année Merci de bien vouloir vous rendre sur le lien puis éffectuer et faite moi vous les 3 codes que vous avez reçu du lien car je vous dit encore vue le français je suis un franco-italien et mon père est hongrois raison pour laquelle Merci de ne pas me décevoir Merci et encore bonne journée à vous Bonne fête du Ramadan Au plaisir de vous relire Merci Cordialment : Miki !!!

Domaine : Réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram…

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Un facteur GLS ne transporte jamais d’argent sur lui…etc..
Après avoir recherché sur internet, j’ai remarqué que je n’étais pas la seule à avoir subi cela
Après avoir vu la supercherie, je l’ai bloqué sur messenger ainsi que sur FB

Arnaque signalée par Catherine
Date de signalement : 22 avril 2023 à 17 h 09 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici