Arnaque à la location Bordeaux

Description :

Bonjour,

Je m’appelle Torres Carmen Maria – et je suis propriétaire de l’appartement – 2 chambre, 2 salles de bain – 70 m2, très lumineux, dans un quartier calme et de bons voisins.
Mon mari et moi avons acheté l’appartement comme investissement en 2019. L’appartement peut être loué pour un minimum de 2 mois à un maximum de 10 ans, mais je préfère le louer à long terme.

L’appartement est comme vous pouvez le voir sur les photos : https://myalbum.com/album/SP2gtNAby9S8Zn/ . Les charges (place de parking, frais de communauté, eau, gaz, électricité, internet Wifi, etc.) sont comprises dans le prix de 700 euros/mois. Je demande également un dépôt de garantie de 1’000 euros.
L’appartement sera soigneusement désinfecté par une entreprise de nettoyage professionnelle avant d’être loué.

Tout d’abord, j’aimerais en savoir plus sur vous (âge, que faites-vous), combien de personnes habiteront l’appartement et pour combien de temps ? J’ai toujours loué mes propriétés via Booking.com car c’est une entreprise de profil. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé, et je vous guiderai tout au long du processus de location.

P.S: J’espère que vous comprenez le texte, car il a été traduit sur Internet. Pour une meilleure communication, veuillez répondre en Anglais, si possible. Nous sommes un couple Espagnol, au fait 🙂

Cordialement,

Carmen

Domaine : Internet

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

J’ai retrouvé le même texte sur internet avec un autre nom

Arnaque signalée par Christalle
Date de signalement : 13 février 2024 à 12 h 55 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici