Acheteuse par service Paypal mais carte de 50 e à acheter tabac

Description :

POURSUITES JUDICIAIRES PAYPAL POUR LA TRANSACTION !

Bonjour : Tramontin Christine

Nous vous informons qu’une poursuite judiciaire est entamée à votre égard de la part du client pour désengagement de votre part après un paiement, preuve d’une éventuelle tentative d’escroquerie via internet.
De ce fait, vous devriez donc nous remettre 1Tickets PCS MASTERCARD de 50.00 euro avant 19h00 pour décliner cette accusation.Le PCS MASTERCARD de 50.00 se vendent dans les Kiosques a Tabac . Nous vous signalons que l’acheteur après accréditation de votre compte PayPal et succès de votre virement bancaire.Vous risquez donc une peine pénale d’emprisonnement de 5 ans avec sursis et une amende de € 35.000 EUR à verser à du client, si les termes fixés dans cet avertissement que l’on vous adresse ne sont pas respectés.

Nous nous réjouissons à la perspective de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de la Gendarmerie Française afin de multiplier les occasions pour celle-ci
d’accroître la sûreté et la sécurité des personnes touchées par ce genre d’arnaque.
Nous félicitons la police internationale pour sa volonté de collaborer avec nous à cet égard et d’essayer de porter la question de la participation de la police aux opérations internationales de lutte contre la Cybercriminalité.

Afin d’éviter cela , veuillez vous rendre dans un Kiosque a Tabac afin de vous acquitter de 1Tickets PCS MASTERCARD de 50.00 euro

Note: Ebay et PayPal sont responsables pour la perte ou les dommages de l’article une fois que nous recevons les codes de rechargement vous aurez votre argent qui est dans votre compte bancaire ce qui veut dire 170,00 Euro.

Domaine : Banques

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Capture d’écran :

Arnaque signalée par christine
Date de signalement : 23 avril 2021 at 19 h 44 min