faux site de mise a jour de votre compte booking.com

Description :

Cher Client(e),

Nous vous contactons aujourd’hui pour vous informer que nos politiques ont été mises à jour en conformité avec le règlement général sur la protection des données (RGPD).

Nous avons noté que votre compte n’a pas encore été mis à jour pour se conformer à ces nouvelles normes, et il est impératif que vous le fassiez avant le 01/08/2023.

Dans le cas échéant, votre compte sera définitivement banni de la plateforme et il vous sera facturé des frais d’un montant de 69,90€ pour couvrir les coûts de cette opération.

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour mettre à jour votre compte immédiatement :
Effectuer la mise à jour

Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension concernant ces nouvelles régulations. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à consulter notre centre d’aide en ligne.

Cordialement,

L’équipe Booking.com

Domaine : E-commerce

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

déjà le nom de l’expéditeur j’ai cliqué sur le lien j’ai renseigner une fausse adresse mail et faux mdp et ça marche sur la page suivante il demande nom,prénom,adresse,date de naissance idem j’ai répondu n’importe quoi et ça passe sur une autre page où la on vous demande numéro de CB

Capture d’écran :
faux site  de mise a jour de votre compte booking.com« >

Arnaque signalée par rapha
Date de signalement : 29 juillet 2023 à 12 h 07 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici