Faux acheteur, Mandat cash – extorsion de fonds

Description :

Bsr,
pour faire suite à votre réponse, j’ai pu voir les infos laissées concernant l’annonce sur le site. Je vous confirme que votre annonce me convient. Alors moi je suis d’accord pour vous l’acheter je suis sur la région de Meaux (77) et vu que je suis présentement en déplacement pour des raisons professionnelles (hors métropole), Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash ordinaire via la poste et une fois vous auriez encaissé l’argent en espèces à la poste de chez vous vus que c’est instantané dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d’un RDV à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d’accord sur ce principe, veuillez m’indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès demain pour la réservation :_Nom&Prénoms-Adresse de Domicile-N de tél fixe et mobile – votre email perso et votre prix ferme. SVP j’aimerais aussi savoir la cause de son départ et son état actuel. Cdlt Mr. Rousset.

Domaine : E-commerce

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Au préalable, le faux acheteur voulait que je lui envoie des photos par sms alors qu’il y en a plein sur le site. Comme par hasard il est en déplacement hors métropole et souhaite avoir toutes les coordonnées.

Arnaque signalée par Charlotte
Date de signalement : 27 mai 2021 à 16 h 57 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici