Fausse annonce bien à louer

Description :

Je vous remercie de votre intérêt. J’accepte votre période de location souhaitée. L’appartement sera ouvert aux visites à partir du 3 mai.

Je demande les pièces suivantes lors de votre visite :

– Les bulletins de salaire des trois derniers mois,
– Votre contrat d’emploi actuel.

Actuellement résidant et exerçant au Luxembourg, mon objectif est de trouver un locataire ou une famille exemplaire, qui entretiendra l’appartement comme s’il était personnellement le leur.

Pour vous familiariser avec les lieux, j’ai confectionné une vidéo détaillée de l’appartement, disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=ZfwlUWoPK5I

Ma préférence s’oriente vers un engagement locatif de longue durée, avec un contrat initial d’un an, assorti de la possibilité d’une prolongation. Si vous envisagez une location de moindre durée, nous pouvons convenir d’un contrat adapté à cette exigence.

Vous trouverez ci-joint un modèle du contrat de location pour évaluation.

Absent de la ville, le processus de location peut se faire aisément via Booking.com, offrant une assurance complète pour les deux parties et couvrant les éventuels dommages.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire concernant la procédure de location à long terme par le biais de Booking.com.

Cordialement,
Lucile Granger lucile.g@vbmakelaars.com

Domaine : E-mail

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

J’ai malheureusement transmis à cette Lucile Granger une copie de ma carte d’identité.

Arnaque signalée par Yvan
Date de signalement : 26 avril 2024 à 16 h 16 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici