escroquerie a la crypto-monnaie

Description :

Bonjour à tous, je suis Levis, analyste chez Binance, et je célèbre le cinquième anniversaire de Binance. Tous ceux qui ajouteront mon assistante Anne auront la chance de gagner un prix !
. Premier prix : 3 mois d’apprentissage des techniques d’investissement en crypto-monnaies (y compris la spéculation sur les pièces, le NFT, le minage de DeFi, etc.) En outre, un capital d’investissement de 100 000 $ est fourni. Le produit de l’investissement appartient à l’investisseur.
Deuxième prix : un séminaire de coaching personnel sur la connaissance du marché des devises virtuelles en personne, doté de 10 000 dollars en cryptocurrency.
Troisième prix : la possibilité de visiter Binance (remboursement intégral au retour) et d’assister à la fête annuelle de Binance (un événement à Paris).
Quatrième prix : crypto-monnaies de différentes valeurs (USDT, BUSD, BTC, ETH, etc.)
Ce sont les prix des avantages pour cet événement du 5ème anniversaire de Binance afin que tous les utilisateurs puissent avoir une chance de participer.

Domaine : Téléphone : SMS, Appel, Whatsapp

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

BINANCE ne communique jamais avec ces clients via Whatsapp
Ne communiquez jamais vos coordonnées bancaire ou autres, signalé et sortez immédiatement de ce groupe.

Capture d’écran :
escroquerie a la crypto-monnaie« >

Arnaque signalée par Thibault
Date de signalement : 2 février 2023 à 14 h 42 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici