Description :
LA LETTRE RECOMMANDÉE N°47
Lundi 15 septembre 2025
Procédure en date du 15/08/2025
par nci
sous la référence : N°/284739/07
Madame, Monsieur,
Je me permets de revenir vers vous suite à notre prise de contact du 15 août 2025, lors de laquelle nous vous avions adressé une convocation. À ce jour, nous n’avons toujours pas reçu de réponse ni d’informations complémentaires de votre part. Il est impératif que vous nous communiquiez vos justifications dans un délai raisonnable afin d’éviter toute poursuite judiciaire qui pourrait être engagée à votre encontre.
Je tiens également à souligner que cette situation a conduit à une notification auprès de la Commission Nationale de l’Informatique, en conformité avec les dispositions du Règlement général sur la protection des mineurs (RGPM). Nous prenons cette affaire très au sérieux et sommes désireux d’apporter une résolution rapide et satisfaisante.
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou si des clarifications sont nécessaires, je reste à votre disposition pour en discuter.
Dans l’attente d’une réponse rapide et constructive de votre part.
Cordialement,
Claire Vanesse
Secrétariat DROIT & PROCÉDURE
Domaine : E-mail
Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :
n’ayant jamais reçu de convocation et rien à voir avec la pédophilie je pense à un phishing pour obtenir des informations sensibles. (adresse mail et logo bizarres. )Ce n’et pas la première fois et j’en ai assez de ce harcèlement abject.
Arnaque signalée par mary christine
Date de signalement : 15 septembre 2025 à 13 h 13 min