Arnaque téléphonique à l’assurance maladie CPAM

Description :

À ce jour je n’ai rien reçu à part l’appel téléphonique

Domaine : Téléphone : SMS, Appel, Whatsapp

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

J’ai eu un appel téléphonique de Mr Adam Lalou de Akomassur Millacourtage se faisant passer pour le pôle santé de la CPAM qui m’a dit que j’avais droit à des indemnités journalières de montants différents suivant les pathologies. Il avait beaucoup d’informations personnelles me concernant, ainsi que mes numéros de comptes bancaires qu’il m’a demandé de confirmer. Il m’a envoyé un code par SMS à lui donner pour confirmer mes informations personnelles à ses dires, puis m’a envoyé un autre SMS avec un lien que j’ai ouvert (une publicité de millicourtage). Je lui ai donné le code en toute confiance et à ce jour il me débite de 100€. Je devais recevoir un mail avec un contrat à signer ou pas, à ce jour je n’ai rien et je ne peux pas faire de rétractation sans informations. J’ai fait une réclamation à ma banque en précisant que j’étais victime d’une fraude du à cette personne.
NB: Le numéro de téléphone donné n’est pas attribué.

Arnaque signalée par Valérie
Date de signalement : 9 septembre 2021 at 12 h 04 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici