Arnaque appartement Pully (suite)

Description :

Bonjour,

Merci pour l’information et je serai heureux de vous louer l’appartement si nous pouvons parvenir à un accord.
Tout a l’air bien et je considère que tant que le loyer est payé à temps et que vous prenez bien soin de l’appartement, nous nous entendrons très bien !
Comme je vous l’ai dit, le loyer mensuel est de 1.515 CHF charges comprises. Un dépôt de garantie de 1.515 CHF est exigé au début du bail et il sera remboursé à la fin du contrat. Le contrat peut être résilié par toute partie moyennant un préavis de 3 mois.

Maintenant, un peu sur nous pour mieux nous connaître. Nous vivons à Costa Adeje, Tenerife et nous avons hérité de cet appartement il y a quelques années. Notre fille y a vécu pendant une courte période, mais maintenant elle a un nouveau travail en tant que responsable du développement commercial dans les dispositifs médicaux pour endoprothèses et orthopédie ici en Espagne, nous avons donc décidé de le louer.

Je serai heureux de le louer à tous ceux qui aiment le garder propre et bien rangé. Je peux louer l’appartement pour une durée illimitée.
Le seul problème est que nous sommes à Tenerife en ce moment, nous ne pourrons donc pas vous montrer l’appartement nous-mêmes en raison de la situation actuelle, mais nous trouverons une solution appropriée si vous êtes toujours intéressé.
Quand souhaitez-vous emménager ?

Cordialement,
Francesca Mesic

Domaine : E-mail

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Annonce supprimée après 24h
Adresse mail: francesca.mesic@outlook.com

Arnaque signalée par Joane
Date de signalement : 29 août 2023 à 13 h 58 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici