Achat parfum non reçus mais débité

Description :

Bonjour madame, monsieur

Tout d’abord bonne et heureuse année 2024 .

Je vous remercie de votre retour mais ce que vous ne semblez pas reconnaitre c’est comment annuler (et empêcher) l’opération de cette société fantôme qui s’appelle CUZYPO.COM et qui m’à arnaqué la somme de 48,31€ .

Actuellement j’ai essayé votre proposition de contester l’opération via le formulaire et je retombe toujours sur le même message suivant

L’opération est trop récente pour être contestée. Dans les 30 jours à partir de la date de débit de l’opération, vous devez impérativement prendre contact avec le commerçant pour résoudre ce litige. Passé ce délai, si vous maintenez cette contestation, une preuve de ces échanges sera demandée.

Donc actuellement votre procédure ne fonctionne pas et je vois gros comme une maison que cette opération va finir par être validé de votre coté ?

Bien entendu je n’arrive pas à joindre cette société « fantôme » et bloquer la carte pour éviter un prochain prélèvement (je veux bien l’entendre) mais je veux déjà éviter le paiement actuel dont je rappelle la somme de 48,31€ .

J’espère avoir été assez clair , sinon merci de revenir vers moi au numéro suivant 06 01 xx xx xx ou par ma boite mail

Merci d’avance

Bien cordialement

Domaine : E-commerce

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Arnaque signalée par Gérard
Date de signalement : 8 janvier 2024 à 23 h 26 min

📞 Obtenez des conseils par téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre serveur vocal interactif accessible 24h/24 et 7 jours/7 pour obtenir des conseils face à une arnaque.
 
Numéro de téléphone :
numero de telephone
Serveur vocal interactif proposant des conseils généralistes face aux arnaques sur Internet, service téléphonique édité par arnaques-internet.info accessible depuis la France Métropolitaine, pour plus d'informations sur ce service vous pouvez consulter le site internet infosva.org
 
Pour accéder au formulaire de signalement d'arnaque : cliquez ici