Arnaques

Service d'aide
 


Menu du service




Dernier témoignage
Arnaque 25329
Date: 17/11/2019 à 15h20

Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est...



Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.
 
Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.
 
Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci
 

MARIEPELAGIE1@OOTLOOK.FR MARIE GROSJEAN 0659408348 : ARNAQUE PETITE ANNONCE ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque petite annonce
E-mail arnaque Adresse e-mailMariepelagie1@ootlook.fr
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utiliséMarie GROSJEAN *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone0659408348
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
Marie Grosjean 4 novembre 2019 à 19:22

Bonsoir ,
Merci d'avoir répondu a mon SMS je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.
Je vous informe que j'habite 8 Avenue de la République 01630 Saint-Genis-Pouilly dans le département de l'Ain et la région Auvergne-Rhône-Alpes
Je souhaiterais donc procéder à l'achat par une réservation du bien vu que la distance et mon emploi de temps ne me permettent de venir récupérer le bien dans ce cas, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois que vous auriez l'argent, nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.

Nom et Prénoms :
Adresse d'habitation:
Prix ferme :
N° de tel fixe et mobiles :
Quelques photos supplémentaires

Ps. je vous rajoute 40 euro pour la réservation.
À la réception de ces informations, je ferais le nécessaire à la poste .
Dans l'attente Recevez mes sincères salutations.
Information arnaque Remarques de la personne ayant signalé l'arnaqueCette personne essaye d'arnaquer les gens. Suite a une annonce déposé sur le site "le bon coin" j'ai reçu un sms me demandant la disponibilité du "produit" ainsi que le prix souhaité pour la vente. SMS auquel j'ai répondu. Apres cela j'ai reçu ce mail auquel j'ai repondu gentiment ma façon de penser. Je partage ici les informations donc je dispose afain de pouvoir éviter a czrtaine personne de ce faire rouler.
Bien à vous.

(c'est en ce serrant les coudes que l'on peu devenir intouchable)
Date arnaque Date du signalement
Statistique arnaque Statistiques de la page
Mise en ligne le 04/11/2019
132 personnes ont consulté cette page, merci pour votre signalement !
Fichier arnaque Document(s)
Partage arnaque On compte sur vous !
 
Partager sur les
réseaux sociaux
afin de lutter contre
la fraude sur Internet...
Service

Signaler une arnaque Signaler une arnaque récente en ligne : signaler une arnaque Internet ou signaler une arnaque Téléphonique.
Attention aux arnaques sur Internet !

* : Généralement un nom d'emprunt. Tout référence à une personne existante possédant le même nom est totalement fortuite.
Ce signalement a été effectué par un Internaute, si vous n'êtes pas de son avis et que vous souhaitez contester ce signalement, vous pouvez remplir le formulaire de suppression prévu à cet effet (voir en bas de page).



Avis Ajouter votre témoignage sur cette page :

Alerte Les propos injurieux (insultes) sont interdits, merci !
Lien Les adresses URL sont interdites, merci !
 
Pseudonyme prenom Votre prénom :
Uniquement votre prénom.
N'indiquez pas votre nom de famille, merci !
 
E-mail Votre adresse e-mail (non visible) :
 

Validation Merci de recopier le code ci-dessus (anti-spam) :

 


Merci de ne cliquer qu'une fois sur le bouton ci-dessous
afin d'éviter les doublons !

Liste de commentaires et d'avis :

Attention Avertissement : Méfiez-vous des faux témoignages !
 
Des arnaqueurs laissent régulièrement des commentaires sur ce site de se faire passer pour des officiers de police, des lieutenants, des gendarmes, etc.
Le but étant d'essayer d'arnaquer des personnes ayant déjà été arnaquées.
Nous essayons de filtrer au maximum les commentaires frauduleux mais certains peuvent passer au travers, soyez prudent !
 
Un policier n'aura jamais une adresse e-mail professionnelle qui se termine par @gmail.com ou @hotmail.com ou tout autre messagerie gratuite !
Porter plainteSi vous souhaitez porter plainte, rendez-vous dans un comissariat. Ne contacter personne par e-mail ! Police
 
Autres arnaques populaires dans les commentaires :
Crédit : Ne souscrivez jamais un prêt auprès d'un inconnu.
Argent : Méfiez vous des propositions trop alléchantes !
Grand gagnant : on ne gagne pas au loto sans y avoir participé.
Aide professionnelle : attention aux faux avocats, huissiers, juges, etc.
 
Ne vous fiez pas aux apparences ! Méfiez-vous !  

Témoignage de Patricia Claudine
Date : 16 Novembre 2019 à 16:35
Mes salutations à vous Moi c’est Mme Patricia Claudine je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de jean-marc avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaque. Quand j’ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui suis envoyé déjà près de 80.000 euro. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pu avoir le biais d’un ami le contact de l’inspecteur MARC PHILIPPE  de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et j’ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi à bénéficier d’un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naître à nouveau et j’apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , Paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de chèque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aidez : lieutenant.m.philippe000@gmail.com
  //// lieutenant.m.philippe000@gmail.com

Cordialement à vous Mme Patricia Claudine.
Témoignage de Martine
Date : 16 Novembre 2019 à 14:23
Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 73.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs.

Cordialement à vous Mme Martine.

E-mail: (Lieutenant.Bruno.Massot@gmail.com)
Témoignage de Théa
Date : 13 Novembre 2019 à 22:12
Bonsoir, je viens également de me faire contacter par cette même dame pour la vente de ma voiture. Sentant l'arnaque arriver j'ai fait des recherches et je trouve cette page. Merci en tout cas ;)
Et faites attention !!!
Témoignage de anna
Date : 04 Novembre 2019 à 20:25
Bonsoir, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE




E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com




E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

 


stratégie est meilleure.


Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet
 
Mentions légales