Arnaques

Service d'aide
 


Menu du service




Dernier témoignage
Arnaque 25329
Date: 17/11/2019 à 15h20

Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est...



Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.
 
Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.
 
Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci
 

FLERTYLORINE@HOTMAIL.FR FREUD LEDOUX : ARNAQUE AU DON ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque au don
E-mail arnaque Adresse e-mailflertylorine@hotmail.fr
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utiliséFreud ledoux *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
Bonjour

Je sais que ce courrier vous parviendra comme une surprise, Je suis Mr FREUD LEDOUX en fonction à la Bank for Africa (UBA) j' espère que vous n'aurez pas à exposer ou à trahir cette confiance. J'ai besoin de votre consentement. Une somme flottante de 2.500.000€ appartenant à un client décédé depuis l'an 2003 et noté dans nos archives non réclamés.
Comme l'un des principaux dirigeants de la compagnie, Je ne voudrai pas que ces fonds entre dans la trésorerie de la banque en tant que fonds abandonnés, c'est la raison pour laquelle je vous ai contacté, votre gain sera de 55%.

Je souhaite que ces fonds soient transférés à votre compte en banque en tant que partenaire d'affaire du client défunt, S’il vous plaît je voudrais que vous gardiez cette proposition confidentielle ou le supprimer si vous n'êtes pas intéressé.

Pour être honnête, je vous rassure que vous ne courrez aucun risque parce que ma position au sein de cette compagnie me permet de couvrir tous les risques et en plus je suis la seule personne qui puisse superviser l'opération. J'ai fais toutes les vérifications sur cet accord pour que son application soit effective.

Dans l'attente de votre réponse urgente afin que nous puissions procéder immédiatement aux démarches.

cordialement

Information arnaque Remarques de la personne ayant signalé l'arnaquePourquoi cette personne ne peut-elle pas récupérer cette somme elle même ? Le soit disant client défunt n'est pas décédé. En plus, il te dit 55% te sera remis et tu dois lui donner 45%.
Pour déposer des fonds, il faut un RIB.
Date arnaque Date du signalement
Statistique arnaque Statistiques de la page
Mise en ligne le 29/10/2019
30 personnes ont consulté cette page, merci pour votre signalement !
Fichier arnaque Document(s)
Partage arnaque On compte sur vous !
 
Partager sur les
réseaux sociaux
afin de lutter contre
la fraude sur Internet...
Service

Signaler une arnaque Signaler une arnaque récente en ligne : signaler une arnaque Internet ou signaler une arnaque Téléphonique.
Attention aux arnaques sur Internet !

* : Généralement un nom d'emprunt. Tout référence à une personne existante possédant le même nom est totalement fortuite.
Ce signalement a été effectué par un Internaute, si vous n'êtes pas de son avis et que vous souhaitez contester ce signalement, vous pouvez remplir le formulaire de suppression prévu à cet effet (voir en bas de page).



Avis Ajouter votre témoignage sur cette page :

Alerte Les propos injurieux (insultes) sont interdits, merci !
Lien Les adresses URL sont interdites, merci !
 
Pseudonyme prenom Votre prénom :
Uniquement votre prénom.
N'indiquez pas votre nom de famille, merci !
 
E-mail Votre adresse e-mail (non visible) :
 

Validation Merci de recopier le code ci-dessus (anti-spam) :

 


Merci de ne cliquer qu'une fois sur le bouton ci-dessous
afin d'éviter les doublons !

Liste de commentaires et d'avis :

Attention Avertissement : Méfiez-vous des faux témoignages !
 
Des arnaqueurs laissent régulièrement des commentaires sur ce site de se faire passer pour des officiers de police, des lieutenants, des gendarmes, etc.
Le but étant d'essayer d'arnaquer des personnes ayant déjà été arnaquées.
Nous essayons de filtrer au maximum les commentaires frauduleux mais certains peuvent passer au travers, soyez prudent !
 
Un policier n'aura jamais une adresse e-mail professionnelle qui se termine par @gmail.com ou @hotmail.com ou tout autre messagerie gratuite !
Porter plainteSi vous souhaitez porter plainte, rendez-vous dans un comissariat. Ne contacter personne par e-mail ! Police
 
Autres arnaques populaires dans les commentaires :
Crédit : Ne souscrivez jamais un prêt auprès d'un inconnu.
Argent : Méfiez vous des propositions trop alléchantes !
Grand gagnant : on ne gagne pas au loto sans y avoir participé.
Aide professionnelle : attention aux faux avocats, huissiers, juges, etc.
 
Ne vous fiez pas aux apparences ! Méfiez-vous !  



Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet
 
Mentions légales