Arnaques

Service d'aide
 


Menu du service




Dernier témoignage
Arnaque 23789
Date: 24/06/2019 à 14h19

Demandez aujourd'hui un prêt commercial et un prêt au logement à un taux de 3% et obtenez un prêt dans les 24 heures. co...



Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.
 
Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.
 
Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci
 

CONTACT@TECHNOLOGEEKS.FR https://technologeeks.fr : ARNAQUE SITE WEB ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque site web
E-mail arnaque Adresse e-mailcontact@technologeeks.fr
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utilisé *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone
Site web arnaque Site webhttps://technologeeks.fr
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
ECHANGE DE MAILS ENTRE TECHNOLOGEEKS ET MOI commande datant du 14 février 2019

Le 5 mars technologeeks
Bonjour,
Votre colis a apparemment été retourné dans nos locaux suite à un soucis durant la livraison. 
Il aurait été présenté deux fois à votre domicile puis en attente dans votre bureau de poste pendant 15 jours.
Nous vous renvoyons votre commande une fois celle-ci localisée. A priori cette semaine.
Il faudra attendre quelques jours avant la réception.
Merci de votre compréhension.
Technologeeks

Le 5 mars moi
Merci de la réponse je n'ai jamais eu de document dans ma boite aux lettres indiquant avoir un colis à retirer au bureau de poste. J'attends le retour de mon colis.
Cordialement 

Le 5 mars technologeeks
Bonsoir,


nous travaillons avec TNT. 


Ils ne laissent apparemment pas d'avis de passage.


Nous avons eu plusieurs cas comme le votre depuis que nous collaborons avec eux.


Actuellement nous sommes en pourparler avec FedEx qui nous semble convenable pour notre service 24h.


Merci pour votre compréhension,


Technologeeks.

Le 11 mars moi
Bonjour je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande ça fait un mois. Merci de me le renvoyer rapidement sinon je souhaite un remboursement. 

Cordialement 

Le 11 mars technologeeks
Bonjour,


votre colis arrivé mercredi matin,


cordialement,


Technologeeks

Le 16 mars moi

Bonjour. Mercredi matin le colis ne m'est pas parvenu. Je souhaite donc le remboursement total de ma commande. Je suis très déçue au vue de ce que votre site avance comme ayant une expédition dans les 24h. Merci de me remboursement rapidement des 37,49€.

Cordialement 

Le 16 mars technologeeks

Bonjour,


Nous allons étudier votre demande et revenons vers vous au plus vite.


Cordialement,


Technologeeks.

Le 20 mars moi

Bonjour, la lenteur du service m'exaspere. Il n'y a aucune étude à faire je veux qu'on me rembourse immédiatement au vue de ma commande datant de début février. 

Le 24 mars moi
Bonjour, où en est le remboursement de ma commande ?

Le 24 mars technologeeks
Nous allons étudier votre demande et revenons vers vous au plus vite.


Merci de votre compréhension


Technologeeks

Le 25 mars moi
Vous me l'avez déjà dit ça et il n'y a rien à étudié vous devez me rembourser puisque je n'ai jamais reçu ni colis ni mail renvoi de colis ou quelconque preuve qu'il a été expédié un jour. Donc l'affaire est totalement clause vous n'avez pas rempli vos obligations de vendeur et au vue du temps passé vous devez me rembourser sans discussion et sans attente. 

Le 28 mars moi
Bonjour, vous êtes dans l'obligation de me rembourser.

"le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, en vertu de l'article L. 216-3 du Code de la consommation."

Le 30 mars technologeeks
Bonjour,


Comme indiqué dans notre politique de retours et remboursement, les produits en solde ne sont pas remboursables. 


Merci de votre compréhension,


Technologeeks.

Le 30 mars moi
C'est une plaisanterie là le produit n'a même pas été envoyé. Vous êtes dans l'obligation de rembourser un produit que vous n'avez pas envoyé. Vous n'êtes pas au dessus des lois même avec votre politique de merde ne vous donne aucun droit de ne pas rembourser le client qui n'a pas eu son produit et ça ne va sûrement pas se passer comme ça.

Le 30 mars technologeeks
Bonjour,


Votre commande est en cours d'acheminement. 


Merci de votre compréhension et nous sommes navrés du retard.


Par la même occasion nous vous informons que vous avez été bannie de notre page Facebook suite au harcèlement dont vous avez fait part. Vous avez par la même occasion été signalée.



Excellente journée;


Technologeeks

Le 30 mars moi
Je ne veux pas de votre commande j'exige le remboursement et ça fait un mois que je vous le dit pour vos mauvaises attitudes commerciales. Après 2 mois d'attente et me dire qu'il n'y aura pas de remboursement alors que vous n'avez même pas envoyer le produit c'est inadmissible. Le harcèlement c'est vous qui l'engendrer par vos publicités mensongères. Vous inquiétez pas je ne compte sûrement pas retourner sur votre site et page Facebook et je me chargerais de ne pas vous promouvoir votre site dans mon entourage.Moi aussi je me suis chargée de signaler vos méthodes. Vous êtes dans l'obligation de me rembourser sans discussion possible après 2 mois d'attente sans envoi et sans geste de votre part. 

Le 4 avril moi
Où est mon remboursement vous êtes dans l'obligation légale de me rembourser alors que vous m'avez pas envoyé le produit car là il s'agit de vol et je vais porter plainte contre vous et votre société

Le 4 avril technologeeks
Bonjour,


votre colis est en cours d'acheminement,


Merci de votre compréhension,


Technologeeks.

Le 4 avril moi
C'est quoi que vous ne comprenez pas vous avez dépassé le délai de 30 jours pour livrer le colis n'a jamais été envoyé je ne veux plus de votre colis j'exige le remboursement et je porterai plainte contre vous parce que vous ne respectez pas les règles du commerce
D'ailleurs je tiens à vous dire que vous n'êtes pas dans les règles vous n'avez aucun numéro de service après-vente on a aucun moyen de vous contacter par téléphone ce qui est totalement illégal
Information arnaque Remarques de la personne ayant signalé l'arnaquePour commencer il n'y a pas de numéro de service client, les contacts ne s'effectuent que par mail ce qui est très compliqué de s'expliquer. Les informations sont très incohérente au départ on m'indique que mon colis n'arrive pas qui s'était présenté deux fois et que c'est pourquoi le colis est revenu en arrière hors je n'avais pas eu de papier dans ma boîte aux lettres il prétendait que c'était la société TNT or sur le site il y aurait un partenariat avec Colissimo et Chronopost et lorsque je cherchais à faire le suivi de ma commande le numéro de commande était inconnu et il me mettait en lien sur un site qui s'appelle Royal Mail bizarrement rien à voir avec la poste Colissimo Chronopost ou encore TNT. Puis les mails reste très succinct on me dit ne pas rembourser sur des produits soldés enfin quand on ne reçoit pas son produit je ne vois pas comment on peut me refuser le remboursement j'ai beau réclamer le remboursement on me dit que mon produit est en cours d'acheminement je n'ai jamais eu de mail indiquant que mon colis est en chemin pour chez moi.
Vers le 20 mars j'ai effectué une démarche de mise en demeure à travers le site litiges.fr. Je ne savais pas trop ce que cela allait donner. J'ai entré la seule adresse présente sur le site qui a priori se situerait en haute Savoie. Le 28 mars une personne m'appelle sur mon portable qui visiblement aurait reçu une mise en demeure mais ne comprenait pas ce que ce courrier faisait chez lui. Alors ou l'adresse est fausse et le pauvre ne sait pas que son adresse apparaît sur un site ou alors il s'est bien moqué de moi car il me proposait de me renvoyer ce courrier. Je lui est retourné un sms avec la capture d'écran de son adresse sur le site et lui ai renvoyé un message lui expliquant que j'avais de gros doute sur son identité soi disant pas complice du tout.
J'ai également diffusé sur Facebook et donné mon avis sur le produit non reçu sur leur site en alertant de fuir ce site. J'ai recherché sur société.fr l'existence de l'entreprise et rien.
Date arnaque Date du signalement
Statistique arnaque Statistiques de la page
Mise en ligne le 07/04/2019
125 personnes ont consulté cette page, merci pour votre signalement !
Fichier arnaque Document(s)
Partage arnaque On compte sur vous !
 
Partager sur les
réseaux sociaux
afin de lutter contre
la fraude sur Internet...
Service

Signaler une arnaque Signaler une arnaque récente en ligne : signaler une arnaque Internet ou signaler une arnaque Téléphonique.
Attention aux arnaques sur Internet !

* : Généralement un nom d'emprunt. Tout référence à une personne existante possédant le même nom est totalement fortuite.
Ce signalement a été effectué par un Internaute, si vous n'êtes pas de son avis et que vous souhaitez contester ce signalement, vous pouvez remplir le formulaire de suppression prévu à cet effet (voir en bas de page).



Avis Ajouter votre témoignage sur cette page :

Alerte Les propos injurieux (insultes) sont interdits, merci !
Lien Les adresses URL sont interdites, merci !
 
Pseudonyme prenom Votre prénom :
Uniquement votre prénom.
N'indiquez pas votre nom de famille, merci !
 
E-mail Votre adresse e-mail (non visible) :
 

Validation Merci de recopier le code ci-dessus (anti-spam) :

 


Merci de ne cliquer qu'une fois sur le bouton ci-dessous
afin d'éviter les doublons !

Liste de commentaires et d'avis :

Attention Avertissement : Méfiez-vous des faux témoignages !
 
Des arnaqueurs laissent régulièrement des commentaires sur ce site de se faire passer pour des officiers de police, des lieutenants, des gendarmes, etc.
Le but étant d'essayer d'arnaquer des personnes ayant déjà été arnaquées.
Nous essayons de filtrer au maximum les commentaires frauduleux mais certains peuvent passer au travers, soyez prudent !
 
Un policier n'aura jamais une adresse e-mail professionnelle qui se termine par @gmail.com ou @hotmail.com ou tout autre messagerie gratuite !
Porter plainteSi vous souhaitez porter plainte, rendez-vous dans un comissariat. Ne contacter personne par e-mail ! Police
 
Autres arnaques populaires dans les commentaires :
Crédit : Ne souscrivez jamais un prêt auprès d'un inconnu.
Argent : Méfiez vous des propositions trop alléchantes !
Grand gagnant : on ne gagne pas au loto sans y avoir participé.
Aide professionnelle : attention aux faux avocats, huissiers, juges, etc.
 
Ne vous fiez pas aux apparences ! Méfiez-vous !  

Témoignage de Catherine
Date : 24 Juin 2019 à 10:56
Technologeeks n'existe pas comme ste en France faux numéro de siret
Fausse adresse
Vous payez vos gants et ne les voyez jamais.
Personne ne répond aux mails.

Faux avis le mien jamais publié.
Je porte plainte.
Témoignage de Karine
Date : 16 Avril 2019 à 05:17
Ce site est plus que douteux.
Le 13 mars, j'ai passé commande de gants de nettoyage et de pailles en inox. Je reçois ma commande en 2 colis depuis l'Asie. Le 1er fin mars. J'ai reçu 2 gants de la même main (gauche). Je leur ai signalé, ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du produit, ce que j'ai fait. Ils m'ont dit qu'ils contactaient le fournisseur et depuis plus rien. J'ai demandé un retour et remboursement, aucune nouvelle. Silence absolu
Aucun moyen de les contacter autrement que par mail.




Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet
 
Mentions légales