Arnaques

Service d'aide
 


Menu du service




Dernier témoignage
Arnaque 23867
Date: 24/10/2018 à 04h24

Le 2333/10/2018 Demande de location pour 3 semaines pour une annonce sur le boncoin de la part de michel.galain@hotmail...



Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrés lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.
 
Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.
 
Information complémentaire : pour les personnes victimes d'arnaque depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime (arrobase) interieur.gouv.ci
 

BUREAU -UNICELLULAIRES-FRANCE@OUTLOOK.FR MARIE PIERRE POIRIER +33644676633 : ARNAQUE EMPLOI ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque emploi
E-mail arnaque Adresse e-mailbureau -unicellulaires-France@outlook.fr
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utiliséMarie Pierre poirier *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone+33644676633
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
Fonds des Nations Unies pour l'Enfance UNICEF
Adresse : 7 rue Saint-Lazare, 75009 PARIS, France.
Téléphone (Siège Régional Europe, France): +33 644-676-633;
Adresse mail :projets.recrutement.unicef@europe.com

***********

Cher(e) candidat(e) bonjour.
Le présent message électronique fait suite à votre candidature pour une demande d’emploi au sein du Fonds des Nations Unies pour l'Enfance, bureaux du siège Régional de l’Europe, ''UNICEF-FRANCE''. En effet, votre dossier de candidature a été retenu pour que vous puissiez faire carrière à l'UNICEF à l'international parmi les recrus de la première vague du projet après son étude car votre parcours a attiré l’attention de tout le jury. Sachez donc que votre dossier de candidature a été retenu par la commission d'étude préliminaire de l'UNICEF et sera acheminé au Corps Commun d’Inspection (CCI) de l'UNICEF France pour vérification et certification éventuelle de votre admission.
Pour fonctionner efficacement en tant qu’organisation mondiale, l’Organisation des Nations Unies (ONU) a constamment besoin de personnels actifs et dynamiques en permanence de tous les corps d’état en son sein. L’ONU emploie plus des fonctionnaires à travers le monde, placés sous l’autorité du Corps Commun d’Inspection (CCI) de l'UNICEF en France. Conformément aux principes énoncés dans la charte, la considération dominante dans la nomination, la mutation et la promotion de ses fonctionnaires est le souci de lui assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité adéquates à travers le monde sans distinction aucune. Par intégrité, on entend notamment : probité, impartialité, équité, honnêteté et franchise : qualités dont le fonctionnaire doit faire preuve dans tous les aspects de son travail. Il est dûment tenu compte, lors du recrutement, de l’importance d’une répartition géographique aussi large que possible afin d’assurer un meilleur équilibre géographique de son personnel professionnel. La sélection se fait en-dehors de toute distinction fondée sur la race, le sexe, la religion, l'orientation sexuelle encore moins l'influence des postulants ou de proches personnalités influentes à eux.
Ainsi retenez qu'après réception de votre dossier de candidature, sous la direction d'un jury de l'Organisation des Nation Unies, le comité d'étude des dossiers du programme de recrutement pour la première vague de la Campagne 2018-2019 vient pour vous informer de ce que votre dossier est retenu pour être acheminé vers le département concerné du CCI de l’UNICEF France pour vérification, approbation et validation éventuelle en cas de retenue définitive pour embauche. Sur ce, vous devez remplir : LA NOTICE PERSONNELLE (P_11) et le FORMULAIRE D'ENREGISTREMENT ci-joints au présent mail que vous renverrez en pièces jointes par mail après remplissage. Ainsi, 48 à 96 Heures après réception de ses formulaires dûment remplis, le Corps Commun d’Inspection (CCI) de l'UNICEF passera en revue votre candidature et les informations inscrites sur les formulaires puis validera votre embauche au sein de l'organisation si votre dossier est systématiquement retenu après vérifications, ceci par un CERTIFICAT D'ADMISSION que vous recevrez par mail pour sa signature par vos soins. Le certificat d'admission sera signé et renvoyé par mail au CCI à notre direction tout en respectant les consignes données.

Le Programme de Lutte Contre la Pauvreté et le PNUD ont mis à la disposition du bureau de l’UNICEF-France une subvention individuelle d'un montant de Quarante milles euros (40.000€) par candidat retenu afin d'aider les nouveaux recrus à préparer leur voyage une fois tous les documents afférant à leur voyage établis. Pour bénéficier de cette subvention individuelle, nous vous prions de faire diligence pour renseigner et envoyer les formulaires dûment remplis le plus tôt possible afin que nous les exhibions au CCI dans un meilleur délai pour que l'enregistrement de votre dossier soit effectif et suivre à la lettre les instructions à terme étant donné que la procédure est internationalement administrative (entre vous et le siège régional de l'UNICEF France d'une part; et entre nous et la Direction Mondiale des États Unis d’Amérique d'autre part).
En cas de retard de réponse à vos mails, vous pouvez adresser des demandes d'état de votre candidature au bureau Régional de l'UNICEF.

INFORMATIONS IMPORTANTES:

* Si vous aviez déjà envoyé votre DOSSIER DE DEMANDE D'EMPLOI lors du recrutement de la première vague de recrus du projet en 2017 sans suite, merci d'actualiser toutes vos informations en cas de besoin sur les formulaires avant de nous les transmettre.
* Prière d'envoyer vos mails directement à l'adresse de l'UNICEF France (projets.recrutement.unicef@europe.com) pour assurer une rapide réception de vos mails et un traitement de votre candidature dans les délais impartis. Vu l'important décalage horaire entre l'administration Européenne et celle Américaine, un retard évident du transfert de vos mails des bureaux du Siège Mondial vers l'UNICEF France s'avère possible.
* Par ailleurs, les candidats ne disposant pas de Passeport peuvent remplir les documents, ignorer les informations relatives au Passeport mais doivent obligatoirement nous donner les renseignements relatifs à leur pièce d'identité en cours de validité ou tout autre pièce faisant légalement état dans leurs pays de résidence.


A Signé,

LA DIRECTRICE RÉGIONALE ECO/CEI/UNICEF

Madame Marie-Pierre POIRIER


(Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires concernés et sont
confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'UNICEF France.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle,
est interdite et punissable, sauf autorisation expresse. L'UNICEF décline toute responsabilité au titre de ce message,
dans l'hypothèse où il aurait été modifié ou altéré).

Organisation des Nations Unies (ONU)
Direction régionale de l'UNICEF (UNICEF FRANCE)
Adresses: 7 Rue Saint-Lazare, BP: 75009, Paris (France)
Téléphone: +33 644 676 633 ; Fax : 03.98.73.34.33
Contact Électronique professionnel: projets.recrutement.unicef@europe.com
La Directrice Régionale ECO/CEI/UNICEF: Mme Marie Pierre POIRIER
Information arnaque Remarques de la personne ayant signalé l'arnaquePlusieurs personnes se pleignent au niveau de leurs Corp commun d'investissement. En publiant leurs arrêtè il ne devait pas avoir de frais mais par la suite il le demande
Date arnaque Date du signalement
Statistique arnaque Statistiques de la page
Mise en ligne le 10/10/2018
252 personnes ont consulté cette page, merci pour votre signalement !
Fichier arnaque Document(s)
  • arnaque-1.pdf
  • arnaque-2.pdf
  • Partage arnaque On compte sur vous !
     
    Partager sur les
    réseaux sociaux
    afin de lutter contre
    la fraude sur Internet...
    Service

    Signaler une arnaque Signaler une arnaque récente en ligne : signaler une arnaque Internet ou signaler une arnaque Téléphonique.
    Attention aux arnaques sur Internet !

    * : Généralement un nom d'emprunt. Tout référence à une personne existante possédant le même nom est totalement fortuite.
    Ce signalement a été effectué par un Internaute, si vous n'êtes pas de son avis et que vous souhaitez contester ce signalement, vous pouvez remplir le formulaire de suppression prévu à cet effet (voir en bas de page).



    Avis Ajouter votre témoignage sur cette page :

    Alerte Les propos injurieux (insultes) sont interdits, merci !
    Lien Les adresses URL sont interdites, merci !
     
    Pseudonyme prenom Votre prénom :
    Uniquement votre prénom.
    N'indiquez pas votre nom de famille, merci !
     
    E-mail Votre adresse e-mail (non visible) :
     

    Validation Merci de recopier le code ci-dessus (anti-spam) :

     


    Merci de ne cliquer qu'une fois sur le bouton ci-dessous
    afin d'éviter les doublons !

    Liste de commentaires et d'avis :

    Attention Avertissement : Méfiez-vous des faux témoignages !
     
    Des arnaqueurs laissent régulièrement des commentaires sur ce site de se faire passer pour des officiers de police, des lieutenants, des gendarmes, etc.
    Le but étant d'essayer d'arnaquer des personnes ayant déjà été arnaquées.
    Nous essayons de filtrer au maximum les commentaires frauduleux mais certains peuvent passer au travers, soyez prudent !
     
    Un policier n'aura jamais une adresse e-mail professionnelle qui se termine par @gmail.com ou @hotmail.com ou tout autre messagerie gratuite !
    Porter plainteSi vous souhaitez porter plainte, rendez-vous dans un comissariat. Ne contacter personne par e-mail ! Police
     
    Autres arnaques populaires dans les commentaires :
    Crédit : Ne souscrivez jamais un prêt auprès d'un inconnu.
    Argent : Méfiez vous des propositions trop alléchantes !
    Grand gagnant : on ne gagne pas au loto sans y avoir participé.
    Aide professionnelle : attention aux faux avocats, huissiers, juges, etc.
     
    Ne vous fiez pas aux apparences ! Méfiez-vous !  



    Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
    Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
    supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
    Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet
     
    Mentions légales