Arnaques

Service d'aide
 


Menu du service




Dernier témoignage
Arnaque 20625
Date: 20/06/2018 à 03h34

Bonjour, vous parlez et dénoncez un sujet que visiblement vous ne connaissez pas. Vous croyez "bien" faire, soi-disant...



Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrés lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.
 
Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.
 
Information complémentaire : pour les personnes victimes d'arnaque depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime (arrobase) interieur.gouv.ci
 

SOUVAIT90@GMAIL.COM JEANINE RAYMONDE SOUVAIT : ARNAQUE AU DON ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque au don
E-mail arnaque Adresse e-mailsouvait90@gmail.com
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utiliséJeanine Raymonde Souvait *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
Objet : Re: nouvelles
>
>
Bonsoir mon Frere Denis,

>
Je vous remercie pour votre chaleureux message qui ne fait que m'apporter la joie , la paix du coeur et aussi la force de me battre contre cette maladie .
J'avais fait un mail retour lors de votre dernier mail mais malheureusement il y a du y avoir un petit soucis ce qui a empêcher que vous puissiez le recevoir en toute tranquillité . Dès cet instant je ne veux plus rien retarder car je sais que je n'ai plus longtemps a vivre et mon docteur ne fait que le répéter d'une manière caché sans vouloir me faire plus de peine .
Bien aimée il est bien vrai que je ne vous connais pas assez mais le seigneur Jésus Christ lui vous connais mieux que moi car il a su me guider vers vous alors j'ai la certitude que vous êtes celui qu'il me faut pour accomplir cette mission et exaucer mes derniers voeux. Je veux que vous soyez le seul et unique bénéficier de cette somme de 1.000.000.00 euro que vous lègue .

>
Je vous demande de ne plus tarder et de contacter mon notaire afin qu'il puisse vous donner la procédure a suivre afin de recevoir les fonds . Merci vraiment de m'accorder votre confiance car sans la confiance nous ne pouvons rien faire et sachez que vous avez aussi ma confiance sinon je n'aurais jamais décider de vous confier cette somme d'argent qui est si importante , cette somme pour laquelle j'ai travaillé dure durant plusieurs année .
S'il y a quoi que se soit vous pouvez me demander je saurai vous répondre je vous laisse en dessous l'adresse de mon notaire : infoaynotary@gmail.com son nom est Maître Arthur Younanian

>
Envoyez lui un mail car je vous lui es déja parlé de vous alors il saura comment vous situez .

>
L'acte que vous etes entrain de poser sera grandement recompenser au ciel et sur la terre et moi Souvait Raymonde je ne cesserais de prier pour vous jusqu'a mon dernier souffle afin que Dieu vous bénisse et exauce tout vos desirs .

>
Que Dieu vous bénisse

>
A vous lire

>
Raymonde votre soeur



Bonjour Cher Monsieur Le Bénéficiaire


Conformément aux dispositions, règlements, statuts et lois de cette institution, nous vous prions de bien suivre à la lettre toutes les recommandations que nous aurons à vous faire tout au long de ce processus en vue de la Transaction des Fonds. Sachez que notre étude représente désormais vos intérêts.

Et conformément aux articles 43 et 49 des traités Européens autorisant toute personne physique ou morale. Nous vous certifions par cette présente que vous avez été désignée effectivement Bénéficiaire pour la Donation de ma Cliente Souvait Raymonde

Conformément aux lois, aux statuts et aux règles internationales concernant les Donations; Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes:

- Que les dits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-à-dire cocaïne, héroïne, opium ou d'autres stupéfiants (médicaments) liées.

- Les fonds mentionnés ci-dessus ne sont pas issus d'un blanchissement d'argent ni d'un sabotage économique ou autre acte qualifié de crime économique.

- Comme mentionné, ces fonds ne sont pas d’origine douteuse et sont des fonds propres que vous aurez à utiliser pour l’humanitaire et aussi investir dans votre secteur d’activités.

nous procéderons à l’établissement d’un acte de DONATION . La compétence pour l’établissement de ce document revient au Tribunal de Première Instance de WASHINGTON. cette acte de donation permettra a la BANQUE HSBC de vous virer l'argent sur votre compte

Le document cité qui est l'acte de compte doit se faire établir devant le Tribunal de Première Instance ici a WASHINGTON, ainsi c'est ce document qui vous représentera sur le plan juridique, justifiera votre non présence et permettra à la banque affiliée HSBC de vous faire le transfert des Fonds selon la méthode de réception que vous souhaiterez adéquate à votre calendrier de disponibilité c'est à dire le Chèque Certifié ou un Virement bancaire.

Dès réception du présent message, j'aimerais que vous me fassiez parvenir via E-mail certaines informations vous concernant à savoir :

NOM COMPLET: ...................................................................

ADRESSE: ...................................................................

SEXE: ...............................................................................

AGE: .................................................................................

ÉTAT MATRIMONIAL:....................................................

OCCUPATION: ...............................................................

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ET PORTABLE:.........................................

PAYS D'ORIGINE:...........................................................

VILLE ............................................................................

NUMÉRO PORTABLE...................................................

Tout en espérant avoir répondu à votre attente j'ose croire que tout cela se fera sous un plus bref délai pour le bonheur de tous et vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement.

Maître ARTHUR YOUNANIAN.




Bonjour mon frère dénis ,

Je vous remercie d’avoir fait une réponse à mon mail et aussi pour le soutien que vous m’apportez dans ces moments difficiles de ma vie , Puisse Dieu vous bénir pour tout ce que vous faites déjà pour moi . J’ai affrontée la maladie pendant quatres longues années mais là le combat est terminée , n’ayez peur , ne soyez triste car c’est juste la volontée du Seigneur , il me veut auprès de lui c’est la raison pour laquelle je vous fait ce don à coeur ouvert avant de quitter ce bas monde .

Si j’ai décidée de vous faire ce don c’est bien parce que je ne connais pas grand monde et je n’ai pas d’amie , j’ai pas eu le temps pour tout ça car dans ma vie je n’étais qu’intéresser par le gain les affaires et maintenant j’aimerais faire cet acte qui peut être me sauvera dans la vie de l’au delà . Mon mari était beaucoup maladif et nous n’avions pas pensés à avoir des enfants .

Avec cet argent j’aimerais que vous puissiez aider des familles dans les besoins et aussi quelques associations . Concernant le lieu cela dépendra de vous et aussi si vous aviez vos propres idées vous pouvez m’en parler car le dernier choix sera le votre. Alors parlez moi de vos projets car se sont elles les principales et ainsi nous essayerons de voir ensemble .
Je vous prie de ne pas vous sentir gener à l'idée me parler et de me dire tout ce que vous avez en coeur, c'est a dire tout ce que vous pensez et tout ce que vous souhaitez me communiquer ainsi je pourrai vous eclaircire les choses .

Parlez moi de vous et de votre famille et si possible je peut avoir une photo de vous , merci ... De la mère de vos enfants et aussi de vos enfants , même si nous n’avons pas assez de temps pour ce connaître dite moi juste le nécessaire et suivez les instructions de mon notaire afin de pouvoir rentrer en possession de mes fonds .

Ci-dessous je vous laisse l’adresse de mon docteur car je ne prends pas les soins à l’hôpital mais plutôt à la maison avec mon médecin spécialisé : dr.jeanmarcpichon@gmail.com

Dr Jean Marc Pichon

Prenez soins de vous

Votre sœur Raymonde
Information arnaque Remarques de la personne ayant signalé l'arnaquebonjour,
contacté sur facebook, ensuite le contact sur messagerie.
quelques échanges puis demande d'être son légataire unique.
Le nom du notaire à Montréal est vrai, il est honnête et je l'ai contacté à son adresse mail réelle.
L'arnaqueur dispose du vrai nom du notaire avec une autre adresse mail.
J'ai aussi demandé le nom de l'hôpital et d'un docteur. Pas d'hôpital et faux docteur.
Document à renvoyer pour régularisation de la transaction (non effectué)
Date arnaque Date du signalement
Statistique arnaque Statistiques de la page
Mise en ligne le 12/06/2018
191 personnes ont consulté cette page, merci pour votre signalement !
Fichier arnaque Document(s)
  • arnaque-1.pdf
  • Partage arnaque On compte sur vous !
     
    Partager sur les
    réseaux sociaux
    afin de lutter contre
    la fraude sur Internet...
    Service

    Signaler une arnaque Signaler une arnaque récente en ligne : signaler une arnaque Internet ou signaler une arnaque Téléphonique.
    Attention aux arnaques sur Internet !

    * : Généralement un nom d'emprunt. Tout référence à une personne existante possédant le même nom est totalement fortuite.
    Ce signalement a été effectué par un Internaute, si vous n'êtes pas de son avis et que vous souhaitez contester ce signalement, vous pouvez remplir le formulaire de suppression prévu à cet effet (voir en bas de page).



    Avis Ajouter votre témoignage sur cette page :

    Alerte Les propos injurieux (insultes) sont interdits, merci !
    Lien Les adresses URL sont interdites, merci !
     
    Pseudonyme prenom Votre prénom :
    Uniquement votre prénom.
    N'indiquez pas votre nom de famille, merci !
     
    E-mail Votre adresse e-mail (non visible) :
     

    Validation Merci de recopier le code ci-dessus (anti-spam) :

     


    Merci de ne cliquer qu'une fois sur le bouton ci-dessous
    afin d'éviter les doublons !

    Liste de commentaires et d'avis :

    Attention Avertissement : Méfiez-vous des faux témoignages !
     
    Des arnaqueurs laissent régulièrement des commentaires sur ce site de se faire passer pour des officiers de police, des lieutenants, des gendarmes, etc.
    Le but étant d'essayer d'arnaquer des personnes ayant déjà été arnaquées.
    Nous essayons de filtrer au maximum les commentaires frauduleux mais certains peuvent passer au travers, soyez prudent !
     
    Un policier n'aura jamais une adresse e-mail professionnelle qui se termine par @gmail.com ou @hotmail.com ou tout autre messagerie gratuite !
    Porter plainteSi vous souhaitez porter plainte, rendez-vous dans un comissariat. Ne contacter personne par e-mail ! Police
     
    Autres arnaques populaires dans les commentaires :
    Crédit : Ne souscrivez jamais un prêt auprès d'un inconnu.
    Argent : Méfiez vous des propositions trop alléchantes !
    Grand gagnant : on ne gagne pas au loto sans y avoir participé.
    Aide professionnelle : attention aux faux avocats, huissiers, juges, etc.
     
    Ne vous fiez pas aux apparences ! Méfiez-vous !  



    Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
    Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
    supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
    Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet
     
    Mentions légales