Arnaques

Service d'aide
 


Menu du service




Dernier témoignage
Arnaque 24662
Date: 20/09/2019 à 22h30

je viens de recevoir un message analogue proposé par GEOPLUS



Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.
 
Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.
 
Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci
 

MAITREDJOSSOUVI@GMAIL.COM MICHEL OLYMPE DJOSSOUVI +22964918208 : ARNAQUE AU DON ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque au don
E-mail arnaque Adresse e-mailmaitredjossouvi@gmail.com
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utiliséMichel Olympe Djossouvi *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone+22964918208
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir porté une attention considérable à ma modeste personne et à mon alerte, comme je vous l'avais annoncé dans mon courriel précédent que je souhaiterais faire une donation dans les nobles et avec quelqu'un de sincère et très honnête. Je pense bien que je ne me suis pas trompée de direction en vous adressant ce message, car mon intuition m’a conduire vers vous, je suis remplie de joie et d’allégresse parce que vous ne pouvez pas comprendre combien de fois j’ai la joie au cœur de croire qu'au moins quelqu'un ai pensé à moi et à compris mes mots. Que le nom du seigneur soit béni parce qu'il n’oublie jamais ses enfants qui crient haut vers lui.
Je suis Mariam YOUSSEF, Ex-Adjointe au Service des Affaires financières de la Société Italo-tunisienne d'Exploitation Pétrolière (SAF/SITEP) d'origine libanaise et mariée au Feu, mon époux YOUSSEF SARKIS originaire d’Émirat arabes unis, de mémoire glorieuse avec qui j'ai eu deux enfants dont une fille Nyliah et un garçon Jad. J'ai perdu mon mari et mes enfants dans le crash d'avion qui c'était produit à New York. Du moment où je travaille à SITEP (Société Italo-tunisienne d'Exploitation Pétrolière), j'ai réussi certaines transactions par l'aide de l'ancien Président de la République du BÉNIN "' Mathieu KEREKOU '" qui gagnait sa part sur chaque virement sur mon compte domicilié à l'United Bank for Africa Bénin . Durant toute ma carrière à la SITEP, mon dépôt déclaré à l'United Bank for Africa Bénin est d'une valeur de 1 000 000 €.
J'ai Perdu toutes ma famille, ils étaient en vacance pendant que moi j'étais en déplacement au Bénin pour régler mes affaires. J'étais sous le choc de cette tragédie qui s'est produit mais je ne peux rien contre le seigneur parce que je crois et j’ai la foi qu'il est le miséricordieux. Cette tragédie m’a sondée vers une autre facette de vie(le traumatisme, la peur, la vengeance et la culpabilité) parce que non seulement j’ai perdu le seul amour de ma vie mais j’ai perdu tout ce qui était mon égoïsme, ma joie et ma fortune : Nyliah et Jad.
Depuis lors je continue de vivre dans cette perdition dans laquelle la joie, le bonheur et l’amour ne sont plus à moi parce que trois mois après cette tragédie vécue, j’ai constatée une maladie dont après plusieurs interventions hospitalières au Bénin sans bon résultat j’ai dû été évacué au États-Unis à Crane Missouri afin de suivre les soins médicaux dans l’espoir de trouver une prompte guérison.
Je me suis rendu à Crane Missouri au États-Unis où mon docteur ma diagnostiquée un cancer qui est déjà à sa phase terminale. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le docteur m'a justifié une boule s'est installée présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis 4 ans.

Aujourd'hui, je suis en sous-observation médicale pour le mal dont je souffre et le prêtre diocésain Thomas Law m'a rendu visite, après une confession j’ai avouée ce que j'ai fait avec l'ancien Président de la République du BÉNIN , le Prêtre Thomas Law m'a conseillé de faire le don de Charité de cette fortune disponible à l'United Bank for Africa Bénin . Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur est un peu difficile pour moi, alors j’en ai profité pour vous envoyer ce message d'appel urgent ; pour ce fait je vous invite à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous. Voilà en bref le motif de mon contact avec vous pour m'aider dans la réalisation de ce projet. Bien aimé, réjouissez-vous à ce que mon choix est porté sur vous et que la volonté de Dieu soit faite à travers cette œuvre humanitaire dont je suis certaine que vous allez prendre soin comme si c'était le vôtre.
Sur ce lit d'hôpital, j'ai toujours implorée le Seigneur de me faire face d'un humain de noblesse, de cœur pour œuvrer mes désirs les plus chers, et sans doute que vous êtes la personne à prendre cette responsabilité parce que j’ai dû prier et veuillez jour et nuit afin d’avoir votre contact suite à mes recherches personnelles et de vous adresser mes mots car je n’ai plus assez de temps puisque je ne sais pas quand et à quelle heure mon âme sera éteinte.
Je vous laisse le numéro de mon docteur au cas où vous auriez besoin d'avoir des informations sur mon état de santé: +1 417 203 0187

PROJET DE DONATION:
Mon projet de donation consiste à mettre à votre disposition une somme de 1.000.000 € (Un million d' euro) que vous allez utiliser pour aider les orphelins et toute personne en situation difficile. J’ai fait pratiquement quelques pays d’Afrique et j’envisageais construire un grand centre d’orphelinat au Madagascar, ou des centres d'aides afin que les chômeurs puissent travailler. Tout compte faire, je souhaiterai que mon objectif soit accompli quelque soit le pays dans lequel le projet sera établit. Comme est dit dans 2 Corinthiens 9:7-8 (Chaque homme doit donner ce qu'il a décidé dans son cœur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime qui donne avec joie. Et Dieu est capable de faire toutes sortes de grâces pour vous, afin qu'en toutes choses, à tout moment, tout ce dont vous avez besoin, vous abonde dans toutes les bonnes œuvres).
Tout à fait confiante en Dieu je suis convaincu d’après la lecture que j’ai faite de votre réponse, que vous pouvez bien sûr réaliser mon vœux le plus cher de ces dernières heures ; celui de faire bon usage de ces fonds que j’ai pris personnellement l’engagement de vous léguer avec tout l‘amour de Dieu et dont je vous demande de garder en confidence, parce que faisant recours au verset: Matthieu 6:1 de la bible je ne fais pas ce don pour être bien vu.
NB : Vous avez en pièce jointe mon passeport et le certificat de dépôt que j’ai reçu de la banque lors du coffrage de la mallette qui vous sera très utile lors du processus d’obtention des fonds .
POUR ENTRER EN POSSESSION DES FONDS:

Bref pour entrer en possession de ces fonds je vous conseille de contacter mon notaire privé Maitre Michel Olympe DJOSSOUVI pour la marche à suivre pour le transfert des fonds.
Maitre Michel Olympe DJOSSOUVI
Barreau d’Ordre de Parakou
Tel : +229-64 918 208
E-mail : maitredjossouvi@yahoo.com

Ma situation n'est plus stable donc il faut que tout se passe le plus vite possible. Voici ci-dessous les informations de mon coffre et celui dont vous devrez fournir à mon Notaire. Après l'avoir contacté mettez-moi au courant.

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI DESSOUS ET ENVOYEZ A L’ADRESSE EMAIL : maitredjossouvi@yahoo.com


Bonjour,
Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame Mariam YOUSSEF de nationalité libanaise, actuellement hospitalisé aux États-Unis à Crane Missouri . Elle est détentrice d'un coffre dans une institution financière; les renseignements secrets de son coffre sont :

Titulaire du Coffre : Mme Mariam YOUSSEF
Numéro du coffre : BM212298

Code de sécurité secret: NENIBBI20041

Contenue du coffre : UNE (01) MALLETTE NOIR

Contenue de la mallette : BIEN FAMILIAL

Nature de Déposition : DEPÔT A TERME

Autre information: ANV/XX2203

N° Casier : N°66B5

Date de dépôt du coffre : 26 Janvier 2011

Par ailleurs, quel est le processus pouvant me permettre de rentrer en possession des fonds.
NOM : .........................................................................
PRÉNOM :.......................................................................
SEXE :.............................................................................
AGE : ..............................................................................
ADRESSE COMPLET:.... ....................................................
PAYS :............................................................................
VILLE :............................................................................
TÉLÉPHONE:.....................................................................
PROFESSION:...................................................................
ÉMAIL:...........................................................................
Merci pour votre aimable compréhension.
Que Dieu vous bénisse
Information arnaque Remarques de la personne ayant signalé l'arnaqueIls m’ont eu et ils m’ ont piégé , je veux que le gouvernement et la justice française m’ai Le plus vite que possible . Je ne savais pas si c’était un piège .
Date arnaque Date du signalement
Statistique arnaque Statistiques de la page
Mise en ligne le 04/01/2018
752 personnes ont consulté cette page, merci pour votre signalement !
Fichier arnaque Document(s)
Partage arnaque On compte sur vous !
 
Partager sur les
réseaux sociaux
afin de lutter contre
la fraude sur Internet...
Service

Signaler une arnaque Signaler une arnaque récente en ligne : signaler une arnaque Internet ou signaler une arnaque Téléphonique.
Attention aux arnaques sur Internet !

* : Généralement un nom d'emprunt. Tout référence à une personne existante possédant le même nom est totalement fortuite.
Ce signalement a été effectué par un Internaute, si vous n'êtes pas de son avis et que vous souhaitez contester ce signalement, vous pouvez remplir le formulaire de suppression prévu à cet effet (voir en bas de page).



Avis Ajouter votre témoignage sur cette page :

Alerte Les propos injurieux (insultes) sont interdits, merci !
Lien Les adresses URL sont interdites, merci !
 
Pseudonyme prenom Votre prénom :
Uniquement votre prénom.
N'indiquez pas votre nom de famille, merci !
 
E-mail Votre adresse e-mail (non visible) :
 

Validation Merci de recopier le code ci-dessus (anti-spam) :

 


Merci de ne cliquer qu'une fois sur le bouton ci-dessous
afin d'éviter les doublons !

Liste de commentaires et d'avis :

Attention Avertissement : Méfiez-vous des faux témoignages !
 
Des arnaqueurs laissent régulièrement des commentaires sur ce site de se faire passer pour des officiers de police, des lieutenants, des gendarmes, etc.
Le but étant d'essayer d'arnaquer des personnes ayant déjà été arnaquées.
Nous essayons de filtrer au maximum les commentaires frauduleux mais certains peuvent passer au travers, soyez prudent !
 
Un policier n'aura jamais une adresse e-mail professionnelle qui se termine par @gmail.com ou @hotmail.com ou tout autre messagerie gratuite !
Porter plainteSi vous souhaitez porter plainte, rendez-vous dans un comissariat. Ne contacter personne par e-mail ! Police
 
Autres arnaques populaires dans les commentaires :
Crédit : Ne souscrivez jamais un prêt auprès d'un inconnu.
Argent : Méfiez vous des propositions trop alléchantes !
Grand gagnant : on ne gagne pas au loto sans y avoir participé.
Aide professionnelle : attention aux faux avocats, huissiers, juges, etc.
 
Ne vous fiez pas aux apparences ! Méfiez-vous !  



Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet
 
Mentions légales